Le 30 décembre 2014 à 01:46:44 Sogelink a écrit :
Le 29 décembre 2014 à 23:55:24 snifsnuf a écrit :
Merci Abus ça me touche, vraiment.
Je suis déjà à la bourre en plus j'ai des matières qui sont sans fin (genre plus tu révises plus tu vois que c'est chaud donc plus tu révises etc).
Mais après les exas normalement il y aura quelques jours de vraies vacances même si je pense aussi un peu bosser pour mieux aborder le second semestre.
P'tain, t'es sérieux? 
Bordel, tu vas finir sous antidépresseurs si tu bosses autant mec 
Déjà je suis en partie en train de payer pour la semaine ou je me suis un peu relâché ( c'était la semaine ou j'avais un peu déprimé sur le fofo)
De plus j'ai pu rentrer chez moi donc je peux vraiment m'y consacrer sans me soucier des trucs futiles (préparer la bouffe, nettoyage etc.).
Et puis j'aime bien ce que j'étudie je t'assure c'est super intéressant!