CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
27 décembre 2014 à 20:49:25

Le 27 décembre 2014 à 20:40:53 Anevo a écrit :
C'est quoi "dehors" :question:

Très bonne question, elle peut engendrer une discussion philosophique.
Le dehors est à l'opposé du "chez-soi".
Mais qu'est-ce que le chez-soi?
Tout le monde aura une réponse différente :oui:

Anevo
Anevo
Niveau 10
27 décembre 2014 à 22:27:36

En effet Sogelink, ceci pourrait être un débat intéressant mais fort long, puis qu'on peut se sentir chez soi en extérieur. Je propose d'en débattre à la Saint Glin-glin

Tikim
Tikim
Niveau 21
27 décembre 2014 à 23:25:23

J'étais pas en voiture donc ça va mais effectivement c'était bien blanc :o))

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
28 décembre 2014 à 10:53:44

chez moi pas plus 5cm de neige :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 09:42:47

Moi ça change rien vu que je suis en période de révision. D'ailleurs Noël et le nouvel an une fois encore passent à la trappe :)

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
29 décembre 2014 à 10:48:45

Courage Eric. :(

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
29 décembre 2014 à 13:22:32

ces no-lifes qui utilisent leurs etudes comme excuse pour ne pas devoir trouver un truc a faire le 31 :rire:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
29 décembre 2014 à 16:07:19

Moi, j'me dit que si tu gères bien tes révisions, tu peux te permettre un ou 2 jours de congé.
En plus, c'est pas comme si tu révises 24h/24, suffit de réviser la journée du 31, partir en soirée et s'offrir un jour de congé ensuite :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 23:55:24

Merci Abus ça me touche, vraiment.
Je suis déjà à la bourre en plus j'ai des matières qui sont sans fin (genre plus tu révises plus tu vois que c'est chaud donc plus tu révises etc).
Mais après les exas normalement il y aura quelques jours de vraies vacances même si je pense aussi un peu bosser pour mieux aborder le second semestre.

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
30 décembre 2014 à 01:46:44

Le 29 décembre 2014 à 23:55:24 snifsnuf a écrit :
Merci Abus ça me touche, vraiment.
Je suis déjà à la bourre en plus j'ai des matières qui sont sans fin (genre plus tu révises plus tu vois que c'est chaud donc plus tu révises etc).
Mais après les exas normalement il y aura quelques jours de vraies vacances même si je pense aussi un peu bosser pour mieux aborder le second semestre.

P'tain, t'es sérieux? :ouch:
Bordel, tu vas finir sous antidépresseurs si tu bosses autant mec :ouch:

Tikim
Tikim
Niveau 21
30 décembre 2014 à 08:25:57

Je bosserais autant si j'avais le temps. J'ai déjà fait 4 journées de travail complètes depuis le début des vacances et il m'en faut en tout cas le double pour tous mes projets, et je vais pas pouvoir les faire, ça craint.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 09:57:07

Le 30 décembre 2014 à 01:46:44 Sogelink a écrit :

Le 29 décembre 2014 à 23:55:24 snifsnuf a écrit :
Merci Abus ça me touche, vraiment.
Je suis déjà à la bourre en plus j'ai des matières qui sont sans fin (genre plus tu révises plus tu vois que c'est chaud donc plus tu révises etc).
Mais après les exas normalement il y aura quelques jours de vraies vacances même si je pense aussi un peu bosser pour mieux aborder le second semestre.

P'tain, t'es sérieux? :ouch:
Bordel, tu vas finir sous antidépresseurs si tu bosses autant mec :ouch:

Déjà je suis en partie en train de payer pour la semaine ou je me suis un peu relâché ( c'était la semaine ou j'avais un peu déprimé sur le fofo)

De plus j'ai pu rentrer chez moi donc je peux vraiment m'y consacrer sans me soucier des trucs futiles (préparer la bouffe, nettoyage etc.).

Et puis j'aime bien ce que j'étudie je t'assure c'est super intéressant!

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
31 décembre 2014 à 01:50:06

Le 30 décembre 2014 à 09:57:07 SnifSnuf a écrit :

Le 30 décembre 2014 à 01:46:44 Sogelink a écrit :

Le 29 décembre 2014 à 23:55:24 snifsnuf a écrit :
Merci Abus ça me touche, vraiment.
Je suis déjà à la bourre en plus j'ai des matières qui sont sans fin (genre plus tu révises plus tu vois que c'est chaud donc plus tu révises etc).
Mais après les exas normalement il y aura quelques jours de vraies vacances même si je pense aussi un peu bosser pour mieux aborder le second semestre.

P'tain, t'es sérieux? :ouch:
Bordel, tu vas finir sous antidépresseurs si tu bosses autant mec :ouch:

Déjà je suis en partie en train de payer pour la semaine ou je me suis un peu relâché ( c'était la semaine ou j'avais un peu déprimé sur le fofo)

De plus j'ai pu rentrer chez moi donc je peux vraiment m'y consacrer sans me soucier des trucs futiles (préparer la bouffe, nettoyage etc.).

Et puis j'aime bien ce que j'étudie je t'assure c'est super intéressant!

Oh, bé :noel:
Moi, je suis relâché en permanence mec :rire:
Et pourtant, moi aussi j'adore ce que j'étudie :oui:
J'approfondis souvent ce qu'on fait en cours durant mon temps libre, mais vu que c'est pas dans les examens, ça compte pas :hap:

Zambro
Zambro
Niveau 10
01 janvier 2015 à 15:11:00

Bonne année à tous !

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
01 janvier 2015 à 19:36:33

Bonne année :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 20:15:24

Ah merde je me suis rendu compte seulement le matin qu'on est le 1er :rire:

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
01 janvier 2015 à 22:20:29

si jai ejac pile a minuit, vous pensez que ce soit possible que moi et ma copine on aie fait le premier coir fini de suisse en 2015 ?

vous avez fait quoi vous ? c'était bien ?

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
01 janvier 2015 à 22:49:46

Avec un gars de la bande, on s'est sifflé une teille de rhum et une demi teille de whisky purs, sans mélange.
On remplissait des verres de 2dl et on sirotait ça comme du jus de fruit :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
02 janvier 2015 à 08:50:52

Le premier coir ? C'est quoi ça ? :hap:

Perso j'étais à Zurich et j'ai regardé les feux sur le lac, c'était bien beau :)

D'ailleurs j'y suis toujours, d'où le bordel sur le forum.

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
02 janvier 2015 à 14:02:33

le premier coït *

sympa sogelink, tu devais être bien en forme :ouch:

Ca devait être cool à Zurich aussi, j'avais hésité à aller là-bas aussi.

La vidéo du moment