En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@ Le Blabla des Suisses @
sumotori
Niveau 10
08 décembre 2014 à 17:27:49
Chouette que tu ne te sois pas envolé Abus!!
Concernant le site, on verra à l'usage ce que ça donne, j'hésite déjà à commencer à stalker
Anevo
Niveau 10
08 décembre 2014 à 17:43:10
Ca rame tellement chez moi que j'ai l'impression qu'ils ont hébergé respawn sur un serveur virtuel le temps de préparer le vrai serveur
Tikim
Niveau 21
08 décembre 2014 à 18:25:47
Sur mobile ça va bien mais sur PC c'est horrible comme ça rame.
OpenTheVagin
Niveau 10
08 décembre 2014 à 18:50:14
On en parle de l'interface dégueulasse ? et des lags de grand mère ? et en fait ça sert rien ce qu'il on fait
helvetiedomine
Niveau 10
08 décembre 2014 à 19:21:01
quelle merde, en plus il paraît que les bans sont fait par ip maintenant ?
franchement ca donne plus du tout envie de venir
Avele_Swifteye
Niveau 10
08 décembre 2014 à 19:29:32
Le 08 décembre 2014 à 19:21:01 helvetiedomine a écrit : quelle merde, en plus il paraît que les bans sont fait par ip maintenant ?
franchement ca donne plus du tout envie de venir
Chuis modo et j'ai eu aucune info à ce sujet, ça pue le fake
Fee_Neante
Niveau 10
08 décembre 2014 à 19:46:45
Le ban IP, mon rêve il y a quelques années.
Sogelink
Niveau 10
08 décembre 2014 à 19:56:58
Le ban IP Comment aseptiser les forums en 2 mots
Tikim
Niveau 21
08 décembre 2014 à 20:03:12
Rien entendu non plus à ce sujet, attendez un peu d'avoir plus d'infos
MrRiri
Niveau 10
08 décembre 2014 à 20:46:14
Le 08 décembre 2014 à 19:21:01 helvetiedomine a écrit : quelle merde, en plus il paraît que les bans sont fait par ip maintenant ?
franchement ca donne plus du tout envie de venir
Comment on va faire pour troller maintenant?
Tikim
Niveau 21
08 décembre 2014 à 22:48:02
Les règles du forum ont été mises à jour et ajoutée à la nouvelle interface. Vous les trouverez à droite du forum dans le bloc "Infos".
Les règles actuelles seront supprimées un de ces jours
Tikim
Niveau 21
08 décembre 2014 à 22:49:16
Et au passage, CA LAG TROP CETTE DAUBE
Sérieux, ça fait 15min que j'essaie de poster ce message. Diantre.
AbusTextuel
Niveau 10
09 décembre 2014 à 00:19:23
Ca fait une heure que j'essaie de voir la dernière page du topic.
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 décembre 2014 à 11:12:43
Abus tu te crois sur le 15-18 avec ta signature
AbusTextuel
Niveau 10
09 décembre 2014 à 11:43:32
Je regarde un peu ce qu'on peut faire avec notre profil.
MrRiri
Niveau 10
09 décembre 2014 à 13:26:36
Aujourd'hui ça a l'air de mieux fonctionner ! Moins de lags. Sinon je trouve ça sympa qu'ils aient mis le forum Suisse plus haut sur la liste des forums. J'ai l'impression qu'il y a un poil plus d'activité, moins de têtes connues
Sogelink
Niveau 10
09 décembre 2014 à 13:46:41
Moi, ça me fait peur, il y aura sûrement une plèbe paumée qui va nous flooder J'suis un traditionaliste, le changement me fait peur
Après, le forum n'était pas si paumé, faut vraiment être un gland pour ne pas connaître son existence
Pseudo supprimé09 décembre 2014 à 14:09:14
What ? Ça existe ça ? Un forum suisse ?
Grützi voll mitenand o/
AbusTextuel
Niveau 10
09 décembre 2014 à 14:30:07
Ah tiens, t'es sur HS aussi, non ?
Pseudo supprimé09 décembre 2014 à 15:37:28
@AbusTextuel
Yop c'est bien moi :D
Me semble reconnaître ton pseudo aussi. J'avais tenter de répertorier les Suisses de HS à un moment, mais le topic se faisait Flame en permanence...