CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

sumotori
sumotori
Niveau 10
08 décembre 2014 à 17:27:49

Chouette que tu ne te sois pas envolé Abus!!

Concernant le site, on verra à l'usage ce que ça donne, j'hésite déjà à commencer à stalker :bave:

Anevo
Anevo
Niveau 10
08 décembre 2014 à 17:43:10

Ca rame tellement chez moi que j'ai l'impression qu'ils ont hébergé respawn sur un serveur virtuel le temps de préparer le vrai serveur :ouch:

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 décembre 2014 à 18:25:47

Sur mobile ça va bien mais sur PC c'est horrible comme ça rame.

OpenTheVagin
OpenTheVagin
Niveau 10
08 décembre 2014 à 18:50:14

On en parle de l'interface dégueulasse ?
et des lags de grand mère ?
et en fait ça sert rien ce qu'il on fait :ok:

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
08 décembre 2014 à 19:21:01

quelle merde, en plus il paraît que les bans sont fait par ip maintenant ? :ouch:

franchement ca donne plus du tout envie de venir

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
08 décembre 2014 à 19:29:32

Le 08 décembre 2014 à 19:21:01 helvetiedomine a écrit :
quelle merde, en plus il paraît que les bans sont fait par ip maintenant ? :ouch:

franchement ca donne plus du tout envie de venir

Chuis modo et j'ai eu aucune info à ce sujet, ça pue le fake

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
08 décembre 2014 à 19:46:45

Le ban IP, mon rêve il y a quelques années. :coeur:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
08 décembre 2014 à 19:56:58

Le ban IP :malade:
Comment aseptiser les forums en 2 mots

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 décembre 2014 à 20:03:12

Rien entendu non plus à ce sujet, attendez un peu d'avoir plus d'infos :)

MrRiri
MrRiri
Niveau 10
08 décembre 2014 à 20:46:14

Le 08 décembre 2014 à 19:21:01 helvetiedomine a écrit :
quelle merde, en plus il paraît que les bans sont fait par ip maintenant ? :ouch:

franchement ca donne plus du tout envie de venir

Comment on va faire pour troller maintenant? :ouch2:

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 décembre 2014 à 22:48:02

Les règles du forum ont été mises à jour et ajoutée à la nouvelle interface. Vous les trouverez à droite du forum dans le bloc "Infos".

Les règles actuelles seront supprimées un de ces jours :)

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 décembre 2014 à 22:49:16

Et au passage, CA LAG TROP CETTE DAUBE :(

Sérieux, ça fait 15min que j'essaie de poster ce message. Diantre.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
09 décembre 2014 à 00:19:23

Ca fait une heure que j'essaie de voir la dernière page du topic. :noel:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 décembre 2014 à 11:12:43

Abus tu te crois sur le 15-18 avec ta signature :o))

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
09 décembre 2014 à 11:43:32

Je regarde un peu ce qu'on peut faire avec notre profil.

  • https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418121201-iwkad22.jpg
  • :noel:
MrRiri
MrRiri
Niveau 10
09 décembre 2014 à 13:26:36

Aujourd'hui ça a l'air de mieux fonctionner ! Moins de lags.
Sinon je trouve ça sympa qu'ils aient mis le forum Suisse plus haut sur la liste des forums.
J'ai l'impression qu'il y a un poil plus d'activité, moins de têtes connues :)

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
09 décembre 2014 à 13:46:41

Moi, ça me fait peur, il y aura sûrement une plèbe paumée qui va nous flooder :-(
J'suis un traditionaliste, le changement me fait peur :noel:

Après, le forum n'était pas si paumé, faut vraiment être un gland pour ne pas connaître son existence :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2014 à 14:09:14

What ? Ça existe ça ? Un forum suisse ?

Grützi voll mitenand o/

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
09 décembre 2014 à 14:30:07

Ah tiens, t'es sur HS aussi, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2014 à 15:37:28

@AbusTextuel

Yop c'est bien moi :D

Me semble reconnaître ton pseudo aussi. J'avais tenter de répertorier les Suisses de HS à un moment, mais le topic se faisait Flame en permanence...

La vidéo du moment