CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
10 décembre 2014 à 16:45:16

moi je venais ici car c'était simple, tu postes, pas d'image, pas de texte en gras, pas d'italique, pas de citation. Juste la simplicité, c'est ce qui rendait ce forum si singulier.

Maintenant franchement on se croirait sur un putain de forumactif il manque plus que les coulaurs putain

Charles_De_Goal
Charles_De_Goal
Niveau 14
10 décembre 2014 à 16:48:26

Je pensais comme toi. On avait juste un site "normal", avec des smileys peu communs.

Là, c'est devenu un site banal. Dommage.

Renver
Renver
Niveau 6
10 décembre 2014 à 16:55:23

On peu désactiver la mise en forme non ? Là je suis sur mobile donc je peux pas tester mais il me semble que j'avais vu que c'était possible

MrRiri
MrRiri
Niveau 10
10 décembre 2014 à 17:18:58

C'est vrai que ça avait du charme la simplicité de l'ancien JVC. Mais je trouve quand même que le système de citations et de spoils ont bien fait d'être introduits, le reste par contre ça sert à rien. Juste à faire trop kikoo lol mdr c'est trop bien.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
10 décembre 2014 à 20:53:05

Il est possible d'enlever les avatars et les signatures si jamais :pacg:

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 décembre 2014 à 21:31:00

Les balises de code sont bien pratiques pour le forum programmation même si elles sont assez basiques.

LePenseur95
LePenseur95
Niveau 9
10 décembre 2014 à 22:32:08

L'âme de jeuxvideo.com 1997-2014 RIP :mort:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
10 décembre 2014 à 23:23:31

RIP le topic des règles

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 décembre 2014 à 23:27:36

RIP :(

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
11 décembre 2014 à 01:27:47

Moi j'aime bien la nouvelle version.

Par contre, c'est quoi ce machin qui greentexte pas convenablement ?!? :noel:

Ah oui, et faudra changer quelques habitudes.

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
11 décembre 2014 à 01:37:47

moi jai trouvé un script de retour a lancien jvc donc la cest supportable

vous allez dechanter mais je partirai pas de si tot

LePenseur95
LePenseur95
Niveau 9
11 décembre 2014 à 12:12:31

Ah oui ? Tu pourrais nous envoyer un lien pour le script stp

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
12 décembre 2014 à 01:13:08

Arf, il n'y a plus de couleur bleue ou rose dans les profils. :snif:

Tikim
Tikim
Niveau 21
12 décembre 2014 à 07:10:36

Ca c'est clairement mieux :o))

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
12 décembre 2014 à 09:05:27

avis au pro de la réservation d'hôtel :hap:
https://www.ebookers.ch/book/bookingpath?execution=e1s1 la le prix est de 89.- pour 2 personnes, c'est à dire que je peux payer 89.- et la personne avec moi ne paie rien cest juste ? ou bien cest 89.- par personne ???

parce que 89 pour deux ca me parait peu cher

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
12 décembre 2014 à 09:33:02

Si c'est 89.- pour 2 personnes, vous devez tous les 2 payer 2*89.

Au total, vous filez 89.- à l'hôtel et 3*89 à moi :(
:hap:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
12 décembre 2014 à 10:26:55

:d) helvetiedomine

D'expérience, les hôtels en Europe, c'est par personne, contrairement en Asie où tu paies par chambre.

Mais normalement, tu regardes sur le site, c'est marqué par personne, normalement (pas accès à ton lien.)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 décembre 2014 à 12:07:29

Joyeux anniversaire Tikim :fete:

helvetie faut voir ce qui est précisé mais compare aussi les prix en allant directement sur le site de l'hôtel que tu veux.

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
12 décembre 2014 à 12:36:41

Ah, c'est l'anni de Tikim?
Il fête ses combien? :(

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
12 décembre 2014 à 12:42:56

14 ans. Joyeux anniv' P'tikim. :noel:

Sinon, quelqu'un qui regarde How to Get Away with Murder ? Mon cerveau a fondu tellement le dernier épisode est bon.

La vidéo du moment