moi je venais ici car c'était simple, tu postes, pas d'image, pas de texte en gras, pas d'italique, pas de citation. Juste la simplicité, c'est ce qui rendait ce forum si singulier.
Maintenant franchement on se croirait sur un putain de forumactif il manque plus que les coulaurs putain