Oh, c'est cool 
J'ai aussi lu le lion de macédoine de Gemmel, mais j'ai préféré sa quadrilogie des Rigantes 
Après, mes auteurs favoris de fantasy sont Gemmel, Tolkien, Hobb, Feist et Pratchett
Alors, j'passerai un jour dans ta biblio Norka, un jour oui, quand je bougerai vers Lausanne (p'têtre dans quelques années
)
Bon, de sûr, j'vais faire une partie de mon master à Lausanne alors je pourrais être plus flexible 