CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
16 décembre 2014 à 06:27:14

Quelle... Splendide idée abus! Vraiment !

Les historiens suisses sous assistance respiratoire :bave:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
16 décembre 2014 à 12:02:55

Des carreaux explosifs :bave:

Lors de la bataille de Morgarten, les paysans font rouler des grosses pierres explosives :bave:

Sinon, j'ai chopé mon permis, enfin :noel:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
16 décembre 2014 à 12:10:32

GG !

Moi je suis à 6h d'auto-école, encore quelques-unes et je pourrai tenter ma chance :pacg:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
16 décembre 2014 à 12:11:39

j'en ai fait 9 perso :oui:
Et on a prévu la date de l'examen à la 5è :(

M'enfin, je suis une anomalie, normalement faut faire 20h alors bonne chance :hap:

Anevo
Anevo
Niveau 10
16 décembre 2014 à 15:52:18

:rire: en moyenne mes amis et moi ça doit donner un truc comme 10h de conduite, donc stop te croire un Dieu :noel:

Et bien ton permis retiré dans un mois? :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
16 décembre 2014 à 15:58:09

Anevo :d) P'tain, tu vis sur l'Olympe ou quoi? :rire:
Et en quoi mon permis sera retiré dans le mois? :hap:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 décembre 2014 à 15:59:24

GG sogelink :ok:

Perso je me souviens pas combien d'heures de cours j'ai pris, ça remonte à pas mal d'années :noel:

Anevo
Anevo
Niveau 10
16 décembre 2014 à 16:13:49

Sogelink, je disais ça comme ça, mais imagine les rires si dans moins d'un mois tu nous fais un topic "mon permis retiré, salo de flic" :noel:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
16 décembre 2014 à 17:26:25

Merci Norka :-)

Ça risque pas d'arriver, mon problème étant le manque de dynamisme selon mon moniteur et l'expert :(
En gros, je conduis comme un papi :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
16 décembre 2014 à 17:41:28

J'ai fait 26-27h :(

Osef j'ai le définitif :bave:

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
16 décembre 2014 à 18:40:12

J'ai pas le permis. :bave:

:(

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
16 décembre 2014 à 19:23:40

Le 16 décembre 2014 à 18:40:12 Fee_Neante a écrit :
J'ai pas le permis. :bave:

:(

Ben, faudrait commencer :hap:
En dehors de l'essence utilisée en conduite assistée, j'ai claqué 1145.- pour le théorique + pratique :-(
Et j'estime avoir payer le minimum possible :ok:
Donc prépare le fric :hap:

Anevo
Anevo
Niveau 10
16 décembre 2014 à 20:02:02

Fee, dépend où tu habites ce n'est pas une nécessité. Même si bon, avoir le permis ça peut s'avérer pratique à plus long terme. Et plus le temps va passer plus il va être dur et long à obtenir....

Sogelink, tu as déjà préparé l'enveloppe pour le cours L2? :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
16 décembre 2014 à 20:07:18

Le 16 décembre 2014 à 20:02:02 Anevo a écrit :
Fee, dépend où tu habites ce n'est pas une nécessité. Même si bon, avoir le permis ça peut s'avérer pratique à plus long terme. Et plus le temps va passer plus il va être dur et long à obtenir....

Sogelink, tu as déjà préparé l'enveloppe pour le cours L2? :hap:

Nan, pas encore, je suis encore traumatisé par la masse d'argent qui s'est écoulée de mon porte-monnaie, je préfère... me calmer avant de penser à ça.

Charles_De_Goal
Charles_De_Goal
Niveau 14
16 décembre 2014 à 20:09:38

Arrêtez, vous me rappelez de mauvais souvenirs :snif:

Mon porte-monnaie :snif2:

:noel:

Charles_De_Goal
Charles_De_Goal
Niveau 14
16 décembre 2014 à 20:36:59

Petite parenthèse, y'en a un qui a vu "l'expérience Blocher" ici ?

Vous trouvez qu'il vaut le coup ou pas ? :(

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
16 décembre 2014 à 20:53:58

Pas vu.

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
16 décembre 2014 à 21:16:29

Ben oui, c'est cher et en plus je suis tout sauf motivée, donc je vais attendre d'avoir une bonne raison de le passer, sinon je vais procrastiner et devoir repayer. :noel:

Charles_De_Goal
Charles_De_Goal
Niveau 14
16 décembre 2014 à 21:18:42

D'acc merci quand même :hap:

J'y réfléchirai.

TOUTES les bonnes raisons sont là pour avoir le permis je trouve... :noel:

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
16 décembre 2014 à 22:05:15

1. Ça coûte un rein, sans compter ensuite l'achat de la voiture, l'essence et l'assurance. :(
2. Mes horaires font que je me tape les trajets aux heures de pointe, en train ça passe parce qu'il n'y a pas de bouchons et que je lis/somnole (bon, sauf quand je me retrouve sans place assise). Tandis qu'en voiture j'aurai probablement juste envie de me pendre au rétroviseur à la place du sapin-qui-sent-pas-bon-longtemps et/ou d'étrangler des gens. :noel:
3. Je ne sors pas. :noel:
4. Flemme.

Ça me manque peut-être juste quand je dois me rendre dans le Gros-de-Vaud le week-end et que c'est impossible en transports publics sauf en partant le jour précédent. :o))

Donc nan, je vois pas tant de bonnes raisons que ça. :noel:

La vidéo du moment