En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@ Le Blabla des Suisses @
Avele_Swifteye
Niveau 10
16 décembre 2014 à 06:27:14
Quelle... Splendide idée abus! Vraiment !
Les historiens suisses sous assistance respiratoire
Sogelink
Niveau 10
16 décembre 2014 à 12:02:55
Des carreaux explosifs
Lors de la bataille de Morgarten, les paysans font rouler des grosses pierres explosives
Sinon, j'ai chopé mon permis, enfin
Avele_Swifteye
Niveau 10
16 décembre 2014 à 12:10:32
GG !
Moi je suis à 6h d'auto-école, encore quelques-unes et je pourrai tenter ma chance
Sogelink
Niveau 10
16 décembre 2014 à 12:11:39
j'en ai fait 9 perso Et on a prévu la date de l'examen à la 5è
M'enfin, je suis une anomalie, normalement faut faire 20h alors bonne chance
Anevo
Niveau 10
16 décembre 2014 à 15:52:18
en moyenne mes amis et moi ça doit donner un truc comme 10h de conduite, donc stop te croire un Dieu
Et bien ton permis retiré dans un mois?
Sogelink
Niveau 10
16 décembre 2014 à 15:58:09
Anevo P'tain, tu vis sur l'Olympe ou quoi? Et en quoi mon permis sera retiré dans le mois?
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 décembre 2014 à 15:59:24
GG sogelink
Perso je me souviens pas combien d'heures de cours j'ai pris, ça remonte à pas mal d'années
Anevo
Niveau 10
16 décembre 2014 à 16:13:49
Sogelink, je disais ça comme ça, mais imagine les rires si dans moins d'un mois tu nous fais un topic "mon permis retiré, salo de flic"
Sogelink
Niveau 10
16 décembre 2014 à 17:26:25
Merci Norka
Ça risque pas d'arriver, mon problème étant le manque de dynamisme selon mon moniteur et l'expert En gros, je conduis comme un papi
Tikim
Niveau 21
16 décembre 2014 à 17:41:28
J'ai fait 26-27h
Osef j'ai le définitif
Fee_Neante
Niveau 10
16 décembre 2014 à 18:40:12
J'ai pas le permis.
Sogelink
Niveau 10
16 décembre 2014 à 19:23:40
Le 16 décembre 2014 à 18:40:12 Fee_Neante a écrit : J'ai pas le permis.
Ben, faudrait commencer En dehors de l'essence utilisée en conduite assistée, j'ai claqué 1145.- pour le théorique + pratique Et j'estime avoir payer le minimum possible Donc prépare le fric
Anevo
Niveau 10
16 décembre 2014 à 20:02:02
Fee, dépend où tu habites ce n'est pas une nécessité. Même si bon, avoir le permis ça peut s'avérer pratique à plus long terme. Et plus le temps va passer plus il va être dur et long à obtenir....
Sogelink, tu as déjà préparé l'enveloppe pour le cours L2?
Sogelink
Niveau 10
16 décembre 2014 à 20:07:18
Le 16 décembre 2014 à 20:02:02 Anevo a écrit : Fee, dépend où tu habites ce n'est pas une nécessité. Même si bon, avoir le permis ça peut s'avérer pratique à plus long terme. Et plus le temps va passer plus il va être dur et long à obtenir....
Sogelink, tu as déjà préparé l'enveloppe pour le cours L2?
Nan, pas encore, je suis encore traumatisé par la masse d'argent qui s'est écoulée de mon porte-monnaie, je préfère... me calmer avant de penser à ça.
Charles_De_Goal
Niveau 14
16 décembre 2014 à 20:09:38
Arrêtez, vous me rappelez de mauvais souvenirs
Mon porte-monnaie
Charles_De_Goal
Niveau 14
16 décembre 2014 à 20:36:59
Petite parenthèse, y'en a un qui a vu "l'expérience Blocher" ici ?
Vous trouvez qu'il vaut le coup ou pas ?
Sogelink
Niveau 10
16 décembre 2014 à 20:53:58
Pas vu.
Fee_Neante
Niveau 10
16 décembre 2014 à 21:16:29
Ben oui, c'est cher et en plus je suis tout sauf motivée, donc je vais attendre d'avoir une bonne raison de le passer, sinon je vais procrastiner et devoir repayer.
Charles_De_Goal
Niveau 14
16 décembre 2014 à 21:18:42
D'acc merci quand même
J'y réfléchirai.
TOUTES les bonnes raisons sont là pour avoir le permis je trouve...
Fee_Neante
Niveau 10
16 décembre 2014 à 22:05:15
1. Ça coûte un rein, sans compter ensuite l'achat de la voiture, l'essence et l'assurance. 2. Mes horaires font que je me tape les trajets aux heures de pointe, en train ça passe parce qu'il n'y a pas de bouchons et que je lis/somnole (bon, sauf quand je me retrouve sans place assise). Tandis qu'en voiture j'aurai probablement juste envie de me pendre au rétroviseur à la place du sapin-qui-sent-pas-bon-longtemps et/ou d'étrangler des gens. 3. Je ne sors pas. 4. Flemme.
Ça me manque peut-être juste quand je dois me rendre dans le Gros-de-Vaud le week-end et que c'est impossible en transports publics sauf en partant le jour précédent.
Donc nan, je vois pas tant de bonnes raisons que ça.