En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@ Le Blabla des Suisses @
Tikim
Niveau 21
07 décembre 2014 à 08:16:53
En Fantasy j'ai aussi lu L'Arcane des Épées de Tad Williams, et c'est vraiment ultra cool.
Du même auteur en SF j'ai aussi lu Autremonde, et ça c'est vraiment mais vraiment génial. Par contre faut s'accrocher c'est pas tout simple.
AbusTextuel
Niveau 10
07 décembre 2014 à 09:24:15
Voilà, grosse rafales de vent en ce moment.
Un peu de pluie également, ça devrait plus tarder. J'espère que ça ne durera pas longtemps.
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 décembre 2014 à 10:38:25
Bon courage abus ^^
Pseudo supprimé07 décembre 2014 à 10:49:46
o
Pseudo supprimé07 décembre 2014 à 10:50:54
owned by tab
sinon en ce moment je lis beaucoup de thriller d'entreprise et de livres d'aventures de clive clusser en particulier ceux sur la guerre froide.
Anevo
Niveau 10
07 décembre 2014 à 12:03:01
Bon courage Abus
Pseudo supprimé07 décembre 2014 à 12:16:45
Au pire tu sors et tu cries au ciel:
Wesh vazy t'as un problème on peut régler ça en one one frérot
Fee_Neante
Niveau 10
07 décembre 2014 à 12:21:01
T'envole pas Abus!
Avele Bah euh... tout le monde aime les gâteaux, non?
MrRiri Je pense que je vais m'y remettre dès que j'aurai fini ma pile de livres en attente, j'arrive enfin au bout. Je dois avouer que j'ai déjà dû me forcer un peu pour les premiers tomes (un peu moins pour le troisième) parce que la série en reste très proche et que je n'avais pas vraiment envie de tourner les pages pour connaître la suite. Du coup j'ai mis un temps fou à les lire alors que normalement je suis plutôt rapide, même quand je lis en vo.
AbusTextuel
Niveau 10
07 décembre 2014 à 15:20:53
Pas eu grand chose chez moi au final. J'crois que j'étais juste à la "limite" du typhon parce qu'au centre ville, ils ont eu une tempête.
Je suppose que c'était calme chez ton père ? Comme il habite plus loin, au sud.
Tikim
Niveau 21
07 décembre 2014 à 15:52:46
Personne me répondra avant lundi
Tikim
Niveau 21
07 décembre 2014 à 15:53:21
Pas eu de nouvelles Abus mais je crois que ça va aussi. Il était à l'hôpital pour sa morpionne.
AbusTextuel
Niveau 10
08 décembre 2014 à 09:30:51
C'est ça respawn ?
Coucou.
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 décembre 2014 à 12:18:26
Coucou, chez moi ça bug à fond, je sais même pas si ce message va passer
Une chose est sûre je n'aime pas du tout.
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 décembre 2014 à 12:29:47
C'est quoi ce badge :"j'y étais"
Avele_Swifteye
Niveau 10
08 décembre 2014 à 13:42:16
Aucune idée, peut-être un badge de ton arrivée sur les forums
Quoi qu'il en soit c'est assez perturbant + les innombrables bugs ne rendent pas la chose facile
Sogelink
Niveau 10
08 décembre 2014 à 13:51:50
Totalement dégueulasse et stupide ce truc, on peut même pas voir les 10 derniers messages quand on poste (sur mobile). Après, il m'a fallu plus d'une heure pour me connecter et poster, les pages chargent autant rapidement qu'un paresseux obèse dans le Sahara.
Infect et méprisable, leur pire idée depuis l'expulsion de Franck.
Sogelink
Niveau 10
08 décembre 2014 à 15:50:43
Voilà, j'y suis sur PC, c'est tout autant d'la merde, le site lag et on est floodé par les pubs. Heureusement que j'ai passé un coup d'épuration avec le ad.block. Bon, y'a certains bons points genre pouvoir écrire en grasou en italique voir même sous-titréou encore en combinant tout ça
EDIT: Oublié qu'on peut éditer et aussi stalker les gens J'vais pas me gêner pour le faire
Message édité le 08 décembre 2014 à 15:52:18 par Sogelink
Tikim
Niveau 21
08 décembre 2014 à 15:53:12
Perso j'aime bien mais pas très stable.
MrRiri
Niveau 10
08 décembre 2014 à 15:58:30
Le nouveau JVC est un peu bizarre, je dois m'y faire encore. Faut-il encore que ça fonctionne correctement