CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Tikim
Tikim
Niveau 21
12 décembre 2014 à 13:21:12

Merci Norka et les copieurs :hap:

Helvetie :d) Non tu paies la chambre, par contre parfois ils limitent le nombre de personne par chambre. Le prix indiqué sur un site de Booking c'est le prix à payer normalement. M'enfin je vais sur Booking jamais sur ebooking :o))

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
12 décembre 2014 à 13:34:14

Le 12 décembre 2014 à 12:42:56 AbusTextuel a écrit :
Sinon, quelqu'un qui regarde How to Get Away with Murder ? Mon cerveau a fondu tellement le dernier épisode est bon.

Je regarde pas. Mais vu le titre, c'est assez intéressant, mais je connais déjà les nombreuses réponses à la question :oui:

Le 12 décembre 2014 à 13:21:12 Tikim a écrit :
Merci Norka et les copieurs :hap:

"les copieurs"? :hap:
Je t'ai pas encore souhaiter bon anniversaire, ne monte pas sur tes grands chevaux, hein :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
12 décembre 2014 à 13:36:37

J'anticipe :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
12 décembre 2014 à 13:53:24

Anticipe toujours, raclure de bidet :hap:
Bon, j'vais t'offrir un cadeau d'anniversaire quand même :oui:

Que dis tu de te transférer ma dette hypothécaire? :hap:

Charles_De_Goal
Charles_De_Goal
Niveau 14
12 décembre 2014 à 16:32:37

Bon anniversaire Tikim :noel:

On se fait une IRL au lac pour fêter ça ? :noel:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
12 décembre 2014 à 16:49:47

Le 12 décembre 2014 à 16:32:37 Charles_De_Goal a écrit :
Bon anniversaire Tikim :noel:

On se fait une IRL au lac pour fêter ça ? :noel:

J'suis toujours chaud pour une IRL :cool:
En tout cas, quand c'est au bord du lac de Neuch' :hap:

Quoique, mardi prochain, j'fais mon permis, j'pourrais partir en vadrouille n'importe où :(

Charles_De_Goal
Charles_De_Goal
Niveau 14
12 décembre 2014 à 16:55:21

Faut venir à Fribourg wesh :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
12 décembre 2014 à 17:46:09

Azy, le canton de Fribourg touche aussi le lac, t'as qu'à venir bro :hap:

Charles_De_Goal
Charles_De_Goal
Niveau 14
12 décembre 2014 à 18:58:35

Bon sans déconner je viendrai peut-être une fois :hap:

Mais je garantis rien :noel:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
12 décembre 2014 à 19:19:31

Et la prophétie alors ? Il faut toujours qu'il y ait un Fribourgeois à une IRL du forum suisse. Et comme ça ne peut pas être moi, c'est forcément toi. Tu l'es l'élu. :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
12 décembre 2014 à 20:06:47

Et selon la prophétie, l'élu se ramène avec un tribut de nourriture pour les seigneurs du lac :hap:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
15 décembre 2014 à 06:50:53

« La pire des institutions grégaires se prénomme l’armée. Je la hais. Si un homme peut éprouver quelque plaisir à défiler en rang aux sons d’une musique, je méprise cet homme… Il ne mérite pas un cerveau humain puisqu’une moelle épinière le satisfait. Nous devrions faire disparaître le plus rapidement possible ce cancer de la civilisation. »

C'est beau :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
15 décembre 2014 à 07:09:48

J'ai versé une larme :bravo:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
15 décembre 2014 à 08:27:59

Cimer Albert. :hap:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
15 décembre 2014 à 12:20:36

J'me suis mis à étudier certains de ses travaux et je voulais en savoir plus sur la personne se trouvant derrière

Résultat j'apprécie vraiment ce type

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 décembre 2014 à 15:55:43

"[...]Si un homme peut éprouver quelque plaisir à défiler en rang aux sons d’une musique, je méprise cet homme[...]"

:d) c'est valable aussi pour les musiciens de fanfare? et pour le cortège des jeux olympiques?

:noel:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
15 décembre 2014 à 16:04:06

" envoie narka au coin "

Anevo
Anevo
Niveau 10
15 décembre 2014 à 17:45:01

En plus je veux pas médire sur l'armée, mais croire que nos miliciens savent défiler en rang ou que notre armée a du matériel audio fonctionnel c'est largement surestimer notre petite troupette :noel:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
16 décembre 2014 à 03:41:32

Je crois que j'viens d'avoir une superbe idée de film concernant "l'histoire" de la Suisse.
Ca se passerait à l'époque où les bûcherons suisses, menés par Guillaume Tell, célèbre chasseur de vampires et de pommes, repoussent l'envahisseur autrichien lors de la bataille des Thermopyles.

Un film produit par Michael Bay. :cool:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
16 décembre 2014 à 03:56:57

J'oubliais (edit marche pas), c'est lors de cette bataille que l'on entendit pour la première fois "Hopp Schwiiz" et la très célèbre réplique de Guillaume Tell : "DAS IST SCHWIIZ" qu'il envoya à l'encontre de l'émissaire Habsbourgeois.

La vidéo du moment