CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Anevo
Anevo
Niveau 10
17 décembre 2014 à 00:14:36

Faut savoir, si tu sors pas, alors pourquoi aller dans le Gros-de-Vaud? :noel:

Les femmes, ces contradictions :hap:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 décembre 2014 à 09:25:26

La voiture n'est pas indispensable mais elle permet d'accéder à des lieux non-desservis par les transports en commun et puis on a plus de liberté au niveau des horaires et puis c'est quand même plus pratique pour aller à la déchetterie :oui:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
17 décembre 2014 à 09:39:12

Rien que pour faire les commissions, une voiture est indispensable si on achète beaucoup (3-4 caddies).

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
17 décembre 2014 à 09:48:20

Oui mais attends, quand on parle de bouffe faut que tu te rendes compte que Fee bouffe pas autant que toi :noel:

Hé sinon Tikim, on avait pas déjà eu ça il y a quelques mois un type ultra revanchard vis-à-vis des femmes (à la limite de la haine) avec entre autre la question de l'armée? C'est dingue comme les abrutis se ressemblent tous :noel:

Charles_De_Goal
Charles_De_Goal
Niveau 14
17 décembre 2014 à 12:09:29

Si tu me vises, je me suis simplement mal exprimé. Pourquoi aurais-je une copine si j'avais une quelconque haine envers les femmes ? Je les respecte.

Ce sont les féministes, pas celles qui se battent pour les droits de la femme, mais celles qui font des manif car on dit "Marie, Angelina et Pierre, ILS sont jolis" et que ça les emmerde qu'on disent pas "elles", eh bien ces personnes-là, je les déteste, oui. Et je ne suis pas le genre de macho qui rentre le soir, la bière à la main, assis dans son fauteuil en regardant Gottéron-Servette, merci de ne pas faire + de généralités que je n'en ai hélas fait, contre mon gré, ma colère passagère l'ayant emportée sur mes nerfs et ma raison.

L'abruti dans l'histoire, c'est pas moi, ce sont les machos et les féministes "qui exagèrent et qui se plaignent pour un rien". Ces féministes-là ne cherche pas l'égalité, elles cherchent à être supérieures. Je sais faire la distinction entre les 2 sortes de féministes qui existent.

Merci. Sujet clos.

Message édité le 17 décembre 2014 à 12:13:28 par Charles_De_Goal
Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
17 décembre 2014 à 15:00:04

Je ne pensais pas à toi en fait donc calmos

(y avait encore une autre personne dans la discussion)

Message édité le 17 décembre 2014 à 15:02:34 par Avele_Swifteye
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2014 à 15:07:19

Le féminisme c'est pas ce truc qui dit que, moi aussi, j'aurais 6 à 9 mois de congé paternité et des compliments du patron :question:

:dehors:

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
17 décembre 2014 à 18:40:06

Le 17 décembre 2014 à 00:14:36 Anevo a écrit :
Faut savoir, si tu sors pas, alors pourquoi aller dans le Gros-de-Vaud? :noel:

Les femmes, ces contradictions :hap:

Ça m'arrive quand même de sortir de chez moi, genre, à tout hasard, pour aller travailler, je pensais surtout aux sorties le soir en fait. :noel:

Et stoi la contradiction. :hap:

Charles_De_Goal
Charles_De_Goal
Niveau 14
17 décembre 2014 à 18:41:38

Le 17 décembre 2014 à 15:00:04 Avele_Swifteye a écrit :
Je ne pensais pas à toi en fait donc calmos

(y avait encore une autre personne dans la discussion)

Ok, je voulais quand même m'expliquer au cas où il y avait eu un malentendu :-p

Tikim
Tikim
Niveau 21
17 décembre 2014 à 20:54:39

J'ai remarqué Avele, m'enfin c'est assez fréquent sur le Web et particulièrement sur le 18-25. Toujours marrant de se faire traiter de White knight alors qu'on s'oppose aux inégalités mais qu'on reproche simplement un ton accusateur et condescendant accompagné d'un propos qui généralisant le féminisme exacerbé à toutes les femmes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2014 à 22:15:44

Au fait EricStauffer a été banni?

Tikim
Tikim
Niveau 21
17 décembre 2014 à 22:29:58

Il a supprimé son pseudo, mais il est sans aucun doute encore ici avec un nouveau pseudo. Je suppose qu'il voulait prendre un nouveau départ, ou quelque chose comme ça :o))

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
18 décembre 2014 à 01:34:08

Ouais il voulait se redonner une virginité :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 21:45:37

C'est vrai qu'il était lourd à la fin avec ses histoires de cœur. Il n'empêche que j'espère pour lui qu'il est sorti de sa déprime!

Tikim
Tikim
Niveau 21
18 décembre 2014 à 21:48:12

Bah ça animait :o))

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
18 décembre 2014 à 22:49:44

"Membre depuis 1 jour"

...

C'est bon, on t'a spotted :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
19 décembre 2014 à 06:53:08

Fallait pas le dire :hap:

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
19 décembre 2014 à 13:37:03

ce secondaire mal caché :rire:

si tu veux je peux te donner des cours :cool:

Anevo
Anevo
Niveau 10
20 décembre 2014 à 15:55:53

:rire: fais-les pas trop cher ces cours hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 10:17:56

C'est quoi un secondaire

La vidéo du moment