CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Tikim
Tikim
Niveau 21
06 décembre 2014 à 13:21:12

Ouais ya des régions qui craignent pas mal, avec extrémistes islamistes armés, etc. Mais c'est pas tout le pays. Par contre je crois bien qu'ils sont sur une des grosses zones du typhon :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
06 décembre 2014 à 15:40:09

A part ça je me rappelle plus des noms/prénoms d'Avele et Sogelink donc je peux pas vous ajouter moi-même sur Facebook.

Sinon y'a un truc qui m'intrigue, la dernière fois au lac quand j'ai fini en PLS, le lendemain Noobynator m'avait add sur FB, mais d'où il a eu mon nom + prénom ? J'ai aucun souvenir de ça :ouch: (Bon, de 2-3 autres choses cette soirée-là en fait :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 15:51:25

Tikim après Respawn quand je pourrai enfin effacer mes anciens topics et redevenir insubmersible, je viendrai aux IRL :oui:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
06 décembre 2014 à 16:35:24

Tikim :d) Lorsque j'ai tapé ton prénom, j'ai direct vu ton profil :(
Donc, c'est à l'aise :(

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
06 décembre 2014 à 16:38:18

Voilà, j'tai add :hap:

Et tu nous as jamais dit ton nom, on s'est basé sur prénom + photo :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
06 décembre 2014 à 16:40:00

C'est ça d'avoir un prénom pas hyper commun :hap:

Et ça du coup c'est vraiment ton prénom ? Ca me dit rien pourtant t'as dû me le dire 2-3 fois :rire:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
06 décembre 2014 à 16:56:53

Ben ouais, on a même trollé dessus un moment :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
06 décembre 2014 à 17:07:14

Ca m'étonne pas de moi :hap:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 décembre 2014 à 17:44:11

Mes parents sont encore partis en vacances et moi je fais la dog sitter ^^

Sogelink-> si tu veux de la lecture je peux te prêter des livres si tu veux :ok:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
06 décembre 2014 à 17:49:22

Noobynator t'a add pendant que tu comatais dans le funam :hap:

Et tu te rappelles pas de mon prénom? Alors que t'as piauté chez moi?
Bah GG :hap:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 décembre 2014 à 17:51:30

Moi aussi j'ai oublié les prénoms de certains :honte:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
06 décembre 2014 à 17:57:33

Norka :d) Oh, des bouquins? :bave:
T'as du fantastique ou de la fantasy? :bave:
Puis, t'inquiètes, pour les prénoms, faut que je fasse au moins 2 IRL pour m'en souvenir (ou le voir écrit, à choix) :(

Avele :d) Ouais, à gerber ce manque de reconnaissance :(

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 décembre 2014 à 18:02:49

Sogelink-> c'est varié chez moi, mais j'ai quelques livres de fantasy (que je n'ai pas encore lus :hum: ) et puis j'ai aussi 3 livres dont vous êtes le héros, enfin t'es peut-être trop jeune pour connaître :doute: et puis j'ai d'autres styles et bien sûr j'ai des mangas :o))

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
06 décembre 2014 à 18:09:00

Moi je connais le prénom de tout le monde que j'ai vu a l'irl sauf dante demon, j'ai oublié :hap:

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
06 décembre 2014 à 18:09:31

et sogelink répond sur whatsapp :hap:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 décembre 2014 à 18:13:57

helvetie- me souviens même pas que tu étais venu à l'irl, je crois que je commence vraiment à me faire vieille :fou:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
06 décembre 2014 à 18:18:28

Je t'ai ajouté Tikim :pacg:

En terme de Fantasy j'ai plusieurs bouquins de David Gemmel (j'adore cet auteur) et des ouvrages de David Weber (mais en anglais par contre vu que la traduction a pris du retard)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 décembre 2014 à 18:20:17

Avele-> de David Gemmel j'ai les 3 volumes le lion de macédoine tu connais? tu me conseilles de les lire ou de les laisser prendre la poussière?

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
06 décembre 2014 à 18:20:19

apparemment t'as pas que rajouter tikim :hap:

et j'étais pas a la meme que toi norka ahah

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 décembre 2014 à 18:26:33

ah oki helvetie, en fait tu parles de votre beuverie au bord du lac ou un truc dans le genre :noel:

La vidéo du moment