En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@ Le Blabla des Suisses @
Tikim
Niveau 21
06 décembre 2014 à 13:21:12
Ouais ya des régions qui craignent pas mal, avec extrémistes islamistes armés, etc. Mais c'est pas tout le pays. Par contre je crois bien qu'ils sont sur une des grosses zones du typhon
Tikim
Niveau 21
06 décembre 2014 à 15:40:09
A part ça je me rappelle plus des noms/prénoms d'Avele et Sogelink donc je peux pas vous ajouter moi-même sur Facebook.
Sinon y'a un truc qui m'intrigue, la dernière fois au lac quand j'ai fini en PLS, le lendemain Noobynator m'avait add sur FB, mais d'où il a eu mon nom + prénom ? J'ai aucun souvenir de ça (Bon, de 2-3 autres choses cette soirée-là en fait )
Pseudo supprimé06 décembre 2014 à 15:51:25
Tikim après Respawn quand je pourrai enfin effacer mes anciens topics et redevenir insubmersible, je viendrai aux IRL
Sogelink
Niveau 10
06 décembre 2014 à 16:35:24
Tikim Lorsque j'ai tapé ton prénom, j'ai direct vu ton profil Donc, c'est à l'aise
Sogelink
Niveau 10
06 décembre 2014 à 16:38:18
Voilà, j'tai add
Et tu nous as jamais dit ton nom, on s'est basé sur prénom + photo
Tikim
Niveau 21
06 décembre 2014 à 16:40:00
C'est ça d'avoir un prénom pas hyper commun
Et ça du coup c'est vraiment ton prénom ? Ca me dit rien pourtant t'as dû me le dire 2-3 fois
Sogelink
Niveau 10
06 décembre 2014 à 16:56:53
Ben ouais, on a même trollé dessus un moment
Tikim
Niveau 21
06 décembre 2014 à 17:07:14
Ca m'étonne pas de moi
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 décembre 2014 à 17:44:11
Mes parents sont encore partis en vacances et moi je fais la dog sitter ^^
Sogelink-> si tu veux de la lecture je peux te prêter des livres si tu veux
Avele_Swifteye
Niveau 10
06 décembre 2014 à 17:49:22
Noobynator t'a add pendant que tu comatais dans le funam
Et tu te rappelles pas de mon prénom? Alors que t'as piauté chez moi? Bah GG
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 décembre 2014 à 17:51:30
Moi aussi j'ai oublié les prénoms de certains
Sogelink
Niveau 10
06 décembre 2014 à 17:57:33
Norka Oh, des bouquins? T'as du fantastique ou de la fantasy? Puis, t'inquiètes, pour les prénoms, faut que je fasse au moins 2 IRL pour m'en souvenir (ou le voir écrit, à choix)
Avele Ouais, à gerber ce manque de reconnaissance
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 décembre 2014 à 18:02:49
Sogelink-> c'est varié chez moi, mais j'ai quelques livres de fantasy (que je n'ai pas encore lus ) et puis j'ai aussi 3 livres dont vous êtes le héros, enfin t'es peut-être trop jeune pour connaître et puis j'ai d'autres styles et bien sûr j'ai des mangas
helvetiedomine
Niveau 10
06 décembre 2014 à 18:09:00
Moi je connais le prénom de tout le monde que j'ai vu a l'irl sauf dante demon, j'ai oublié
helvetiedomine
Niveau 10
06 décembre 2014 à 18:09:31
et sogelink répond sur whatsapp
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 décembre 2014 à 18:13:57
helvetie- me souviens même pas que tu étais venu à l'irl, je crois que je commence vraiment à me faire vieille
Avele_Swifteye
Niveau 10
06 décembre 2014 à 18:18:28
Je t'ai ajouté Tikim
En terme de Fantasy j'ai plusieurs bouquins de David Gemmel (j'adore cet auteur) et des ouvrages de David Weber (mais en anglais par contre vu que la traduction a pris du retard)
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 décembre 2014 à 18:20:17
Avele-> de David Gemmel j'ai les 3 volumes le lion de macédoine tu connais? tu me conseilles de les lire ou de les laisser prendre la poussière?
helvetiedomine
Niveau 10
06 décembre 2014 à 18:20:19
apparemment t'as pas que rajouter tikim
et j'étais pas a la meme que toi norka ahah
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 décembre 2014 à 18:26:33
ah oki helvetie, en fait tu parles de votre beuverie au bord du lac ou un truc dans le genre