CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
09 décembre 2014 à 15:39:49

HS?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2014 à 15:40:32

Hearthstone :)

Renver
Renver
Niveau 6
09 décembre 2014 à 15:47:58

Chez moi tout est finalement fluide désormais.

En tout cas c'est cool que JVC a créé un forum Suisse. :oui:

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 décembre 2014 à 21:17:24

JV.com va déménager à Paris... C'est vraiment moche, Aurillac c'était un symbole fort, et Lightman en était très très fier.

Ca risque de générer du mouvement dans le staff et divers changements. Ce rachat par Webedia c'est vraiment une plaie je trouve.

J'aime bien Respawn, mais j'avoue que le rachat de Webedia + le déménagement + les TV sur le site + un tas de trucs qui me dérangent font que je commence à aimer de moins en moins le site :(

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
09 décembre 2014 à 22:44:11

Renver :d) BTG, le forum existe depuis super longtemps :honte:

Tikim :d) Ouais, en même temps, il est con d'avoir vendu, le site était florissant et Siré est un connard qui ne pense qu'au profit, aucune passion. À gerber, wallah.

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:15:28

D'ailleurs, avec toutes ces merdes qui se passent sur le forum, j'envisage réellement de quitter définitivement JVC.
Rien que l'autre con veut en faire IGN france :malade:

Alors ma foi, tant pis, j'vais devoir aller sur certaines imageboards plus ou moins chelous.

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 décembre 2014 à 23:34:56

C'est quoi cette histoire d'IGN France ? Et tu parles de qui ?

Perso j'aime pas trop prendre des décisions trop rapides, donc je vais attendre tranquillement de voir ce que ça donne. Ca fait 12 ans que je suis dans le coin, j'suis pas à la seconde près. Mais si ça continue sur cette voie, j'vais pas me gêner pour dégager :(

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:41:06

L'histoire d'IGN france?
Ben, en gros, ils vont rapprocher JVC d'IGN pour en faire une filiale francophone si j'ai bien compris.
J'y suis depuis 2003, raison de plus pour me barrer.
Et maintenant, voilà une raison plus personnelle de mépriser le libéralisme économique.

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 décembre 2014 à 23:44:52

J'vois pas le rapport avec le libéralisme. Perso je m'en fiche, Lightman voulait passer à autre chose et je le comprends, il a eu la passion pendant longtemps et c'est normal de vouloir changer un peu après tout ce temps. Quant à JV.com, bah ça me ferait chier que ça tourne mal, mais c'est la vie et c'est pas les coins pénards qui manquent sur le web.

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:50:15

Le rapport avec le libéralisme?
Si on vivait dans un état où la majorité des entreprises productives appartenaient à l'état, il n'y aurait déjà aucune centralisation.

Sinon, le problème n'a rien à voir avec lightman, c'est l'autre FortyTwo et Hi-media qui ont vendus à l'autre wemerdia

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
10 décembre 2014 à 03:39:10

Rien à voir mais... :hap:

Je ressors de l'avant-première du Hobbit! :noel:

Résultat mitigé, des orgasmes de fanboy mais une gestion des genres critiquable, le film se perd un peu à mon goût.

Quoi qu'il en soit j'ai passé un bon moment mais je suis content que ça s'arrête (pls pas d'adaptation du silmarillon)

Je pense que tout simplement le hobbit ne pouvait être adapté avec son grand frère qui était déjà au sommet car il est bien trop différent de par son style.

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 décembre 2014 à 06:48:31

Si on vivait dans un Etat où les entreprises appartenaient à l'Etat, Lightman et les deux autres fondateurs auraient peut-être créé l'ETAJV mais n'auraient probablement pas développé l'entreprise comme ils l'ont fai t(surtout Lightman).

Et ça a indirectement à voir avec Lightman puisqu'il aurait jamais permis ça s'il était resté. Mais oui FortyTwo fait n'imp' à mon avis.

Lyla
Lyla
Niveau 10
10 décembre 2014 à 09:52:53

Bah.. Concernant le Hobbit, j'le trouve encore assez sympathique et surtout je trouve la critique injuste. Finalement c'est normal qu'il soit différent, c'est un livre destiné à un public plus jeune, au final le film l'a juste adapté, mais logiquement il est moins mature.

Honnêtement le but étant de passer un bon moment au cinéma, j'étais un peu surprise au début mais pas déçue ensuite. Bon j'ai pas vu tous les volets mais ça va venir. J'ai l'impression que depuis quelques temps c'est "cool" de critiquer à tord et à travers, alors qu'en prenant un peu de recul ça ne le mérite pas.

Renver
Renver
Niveau 6
10 décembre 2014 à 10:23:49

Oh désolé Sogelink de ne pas connaître par coeur la liste des forums :sarcastic:

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 décembre 2014 à 10:37:50

T'es pardonné pour cette fois mais recommence pas stp :(

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
10 décembre 2014 à 11:30:56

Le 10 décembre 2014 à 09:52:53 Lyla a écrit :
Bah.. Concernant le Hobbit, j'le trouve encore assez sympathique et surtout je trouve la critique injuste. Finalement c'est normal qu'il soit différent, c'est un livre destiné à un public plus jeune, au final le film l'a juste adapté, mais logiquement il est moins mature.

Honnêtement le but étant de passer un bon moment au cinéma, j'étais un peu surprise au début mais pas déçue ensuite. Bon j'ai pas vu tous les volets mais ça va venir. J'ai l'impression que depuis quelques temps c'est "cool" de critiquer à tord et à travers, alors qu'en prenant un peu de recul ça ne le mérite pas.

T'as raison, c'est déjà à la base un livre pour enfants. Alors les gens qui disent que le film est enfantin, faudrait les lapider avec des lames de rasoir avant de les plonger dans une bassine de jus de citron.

Le 10 décembre 2014 à 10:23:49 Renver a écrit :
Oh désolé Sogelink de ne pas connaître par coeur la liste des forums :sarcastic:

Ben, comme le dit Tikim, on va te pardonner, aller, va falloir bosser. Commence par la lettre "a" :hap:

MrRiri
MrRiri
Niveau 10
10 décembre 2014 à 11:32:43

Franchement je trouve que t'as bien de la chance de pas te prendre un kick pour ça ! :nonnon:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
10 décembre 2014 à 12:17:33

Le 10 décembre 2014 à 09:52:53 Lyla a écrit :
Bah.. Concernant le Hobbit, j'le trouve encore assez sympathique et surtout je trouve la critique injuste. Finalement c'est normal qu'il soit différent, c'est un livre destiné à un public plus jeune, au final le film l'a juste adapté, mais logiquement il est moins mature.

Honnêtement le but étant de passer un bon moment au cinéma, j'étais un peu surprise au début mais pas déçue ensuite. Bon j'ai pas vu tous les volets mais ça va venir. J'ai l'impression que depuis quelques temps c'est "cool" de critiquer à tord et à travers, alors qu'en prenant un peu de recul ça ne le mérite pas.

Si jamais, j'ai adoré hein :noel:

J'essaie juste de prendre du recul justement :pacg:

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
10 décembre 2014 à 15:03:21

perso je vais quitter jvc au fur et a mesure je pense, la j'ai aucun plaisir a venir

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 décembre 2014 à 16:06:55

Pas forcément du site en lui même mais de l'évolution de l'entreprise. M'enfin le site aussi, perso ces chaînes TV je trouve ça pourri.

La vidéo du moment