J´étais passé hier ne disans qu´un "Salut. "
Sanglots c´est pas l´ennemi du défunt 24h chrono ?
PEMT.
Oui mais 24h chrono est mort.
J´ai pas envie de PEMTer avec toi
Araa Les salut, on les zappe. Ax Peut-être, mais on a vaincu.
Demon ==>> pff déprimant cette attitude
C´est comme ça on y peut rien.
* Posté le 01 décembre 2007 à 22:14:36 avertir modérateur * Paris et Metz qui n´ont pas encore gagnés à domicile
==>> owned
osef de sanglots
salut les lapinous
lut Bush, ça va ?
Saber On s´en fout de ton avis.
Salut Bush, la forme.
==>> demande de ban
oué, moi ça pete, je suis sur le point de choper une 64
re Bush
J´aime pas ce pseudo, je change tout de suite. =$
´foiré !
sinon tu passes toujours sur Disaster toi ?
Me revoilà ! =)
et moi une PS3
Une 64.
re PaydayX