- ApocalypseDemon profil Ignorer apocalypsedemon
* Posté le 01 décembre 2007 à 22:59:12 avertir modérateur
* # Vince_69340 profil
# Posté le 01 décembre 2007 à 22:58:52 avertir modérateur
# Pgx ~~> Le début c´était marrant avec Lavoine mort de rire pour un cake
Ouais, pas mal aussi, mais là ça tue tout !
C´était quoi là ? :O
Winker ~~> T´habites où ? :$