CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

araa
araa
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:23:31

Chaud les postes à 22:22. :bave: :bave:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:23:39

C´était donc toi Pro. :rire2:

Saber :d) :-( Tu peux pas faire ça. :sournois: :mac:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:23:55

re PGX :ok:

PS3 bientôt :bave:

Saber
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:24:44

je peux tâter via le dodécagone :bave:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
01 décembre 2007 à 22:25:01

oui, je passe toujours sur le desastrer, je sui smême le 1er des stats :noel:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:25:12
  1. Saber profil
  2. Posté le 01 décembre 2007 à 22:23:05 avertir modérateur
  3. re PaydayX :noel:

Taggle racl´ :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:25:22

Salut Dark, la forme. :bave: Alors, on passe plus sur le Belgique. :honte: :sournois: :mac:

DemonCard
DemonCard
Niveau 8
01 décembre 2007 à 22:25:40

Yop Dark. :o))

[PGX]
[PGX]
Niveau 4
01 décembre 2007 à 22:25:40

Test. Je vais faire une série de test. Evitez de demander les bann´ please. :ange:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:26:11
  • Citer Ignorer mr-bush Mr-Bush profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 22:25:01 avertir modérateur
* oui, je passe toujours sur le desastrer, je sui smême le 1er des stats :noel:

y a encore du monde ?

salut Dark :ok:

LazyMan
LazyMan
Niveau 3
01 décembre 2007 à 22:26:15

Test toujours... :o))

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:26:36

bonsoir à tous :coeur:

Geek_Jr
Geek_Jr
Niveau 2
01 décembre 2007 à 22:26:48

Encore et toujours les tests. :fou:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
01 décembre 2007 à 22:27:13

y a encore du monde ?

euh ouai, on va dire qu´on est cinq à passeer "beaucoup" :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:27:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-18249-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [pgx]
| Date du message : 01 décembre 2007 à 22:25:40
| Contenu du message :
| "Test. Je vais faire une série de test. Evitez de demander les bann´ please. :ange: "

Demande de ban. :diable: :mac:

Stik-Mi
Stik-Mi
Niveau 1
01 décembre 2007 à 22:27:16

C´est ce mdp ou pas pour ce pseudo ? :doute:

Stik-Mi
Stik-Mi
Niveau 1
01 décembre 2007 à 22:27:47
  1. Jerem5-Kratos profil
  2. Posté le 01 décembre 2007 à 22:27:16 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]18249-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [pgx]
| Date du message : 01 décembre 2007 à 22:25:40
| Contenu du message :
| "Test. Je vais faire une série de test. Evitez de demander les bann´ please. :ange: "

Demande de ban. :diable: :mac:

Fais ça et j´te fracasse. :content: :bave:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:27:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-18253-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Geek_Jr
| Date du message : 01 décembre 2007 à 22:26:48
| Contenu du message :
| "Encore et toujours les tests. :fou: "

Demande de ban. :content: :mac:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:28:00

salut Cid :ok:

Bush > ok donc personne quoi :rire:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:28:02
  • Jerem5-Kratos profil Ignorer jerem5-kratos

* Posté le 01 décembre 2007 à 22:27:16 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]18249-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [pgx]
| Date du message : 01 décembre 2007 à 22:25:40
| Contenu du message :
| "Test. Je vais faire une série de test. Evitez de demander les bann´ please. :ange: "

Demande de ban. :diable: :mac:

oui, pas de traitement de faveur :diable: :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment