* Posté le 01 décembre 2007 à 22:51:13 avertir modérateur * Mario, non, parce que moi, la journée, j´ai cours !
j´ai blocus*
Axnyff
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:51:39
Cidounnet profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 22:50:33 avertir modérateur * * Vince_69340 profil Ignorer vince_69340 * Posté le 01 décembre 2007 à 22:49:15 avertir modérateur * Toi le nain
+304
Choqué :O
dunkan
Niveau 69
01 décembre 2007 à 22:51:45
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-18350-1-0-0-0-0.htm | Citation de : DemonCard | Date du message : 01 décembre 2007 à 22:47:57 | Contenu du message : | " * dunkan profil | * Posté le 01 décembre 2007 à 22:45:36 avertir modérateur | * Plus que terrible DemonCard, notamment la où je suis abonné (Yankee Virage Nord) | | T´as de la chance. "
Fallait naitre dans le sud ^^
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:51:49
DemonCard profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 22:51:02 avertir modérateur * Je suis même plus dans les stats vu que j´ai changé de pseudo.
==>> regroupe les
araa
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:52:04
C´est actif à mort là.
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:52:15
Galactico profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 22:51:33 avertir modérateur * Ça redevient actif là. xE
==>> fake, quand je suis là c´est mort: ok:
vince_69340
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:52:19
dunkan ~~> Ouais enfin faut pas être parano mais faut pas être con non plus.
GuiGus_F1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:52:25
Hop là sa gaz ici.
dunkan
Niveau 69
01 décembre 2007 à 22:52:31
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-18369-1-0-0-0-0.htm | Citation de : ApocalypseDemon | Date du message : 01 décembre 2007 à 22:50:54 | Contenu du message : | "# dunkan profil | # Posté le 01 décembre 2007 à 22:50:32 avertir modérateur | # Toujours le même smiley qui foire. | | Hapiste ! | "