https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-18278-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Galactico| Date du message : 01 décembre 2007 à 22:33:42| Contenu du message :| "https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-18271-1-0-0-0-0.htm| | Citation de : Jerem5-Kratos| | Date du message : 01 décembre 2007 à 22:31:35| | Contenu du message :| | "Dark On s´en fout de ça. Tant que tu es Dark. Moi ça va. | || | Galactico J´en fais jamais. "|| >> Genre. "
C´est vrai en plus. Sauf pour les floodeurs.
Test. xD
Re les gars.
http://www.dailymotion.com/search/PSG/video/x3n1ko_paris-sg-01-sm-caen-florentin_sport
putain le but de Caen, trop fort
* Posté le 01 décembre 2007 à 22:36:01 avertir modérateur *http://www.dailymotion.co[...]aen-florentin_sport
ENORME !
PSG et Metz ! même combat
Galactico essentielement ff7, sinon les autres ff, un peu 15-18 quand je m´ennuie, et ici maintenant
Caen en force pour une fois
Y aurait-il eu un but. Mais on s´en fout du toot, didju.
ah mais là, Paris est vraiment magique, y a rien à dire
vive le rugby
vive le stade toulousains
Respect au défenseur Parisiens.
Paris est magique !
Rouen roxx
Test.
Clem´!
T´en a pas marre avec tes tests, sérieux. Déjà qu´il te faut dix minutes pour t´en souvenir.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-18297-1-0-0-0-0.htm| Citation de : DemonCard| Date du message : 01 décembre 2007 à 22:38:23| Contenu du message :| "Paris est magique ! "
J´avoue, faut être magicien pour faire rire le million de personne que le PSG a fait délirer ce soir.
bof rouen ^^
Encore un test.
moi je suis manceaux et fier de l´être