CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

dunkan
dunkan
Niveau 69
01 décembre 2007 à 22:40:24

Les tests :sors: :(

Cidou_A_Rouen
Cidou_A_Rouen
Niveau 1
01 décembre 2007 à 22:40:41

:bave:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:40:57
Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:41:08

Bientôt les 16 000 ? :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:41:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-18306-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dunkan
| Date du message : 01 décembre 2007 à 22:40:24
| Contenu du message :
| "Les tests :sors: :( "

+1 :content: :mac:

[salut]
[salut]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:41:41

Vivement les stats de l´AJV. :noel:

Hikaru-Shindo
Hikaru-Shindo
Niveau 4
01 décembre 2007 à 22:41:47
  1. dunkan profil
  2. Posté le 01 décembre 2007 à 22:40:24 avertir modérateur
  3. Les tests :sors: :(

Ben tu veux que je les teste où mes pseudos ? :(

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:41:51

Re! :content:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:41:57

chaud le pseudal fake :-(

t´as combien de test à faire? :fou:

DemonCard
DemonCard
Niveau 8
01 décembre 2007 à 22:42:03

Joli dunkan, mais je ne renirais pas mon club. :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
01 décembre 2007 à 22:42:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-18313-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [SaluT]
| Date du message : 01 décembre 2007 à 22:41:41
| Contenu du message :
| "Vivement les stats de l´AJV. :noel: "

Folle envie de se voir attribuer le titre de boosteur numbre one Clem´ ? :cool: :hap:

[salut]
[salut]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:42:46
  • Hikaru-Shindo profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 22:41:47 avertir modérateur
* # dunkan profil
# Posté le 01 décembre 2007 à 22:40:24 avertir modérateur
# Les tests :sors: :(

Ben tu veux que je les teste où mes pseudos ? :(

Dans "mon compte". :noel:

Dunk > Avec Mario ? Impossible. :rire:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:42:58

On s´en fout des stats de l´ajv. :content: En plus, je suis nulle part. :doute: :mac:

Hikaru-Shindo
Hikaru-Shindo
Niveau 4
01 décembre 2007 à 22:43:13
  1. Vince_69340 profil
  2. Posté le 01 décembre 2007 à 22:41:51 avertir modérateur
  3. Re! :content:

Re Vince ! :)

J´ai demandé sur le forum matos indo, ils m´ont dit que si tu joues sur un écran en 1280*1024 ou inférieur, alors il vaut mieux prendre la x1950pro 256 mo. :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
01 décembre 2007 à 22:43:30
  • Hikaru-Shindo profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 22:41:47 Ignorer hikaru-shindo avertir modérateur
* Ben tu veux que je les teste où mes pseudos ? :(

En quoi t´as besoin de ´tester´ des pseudos ? :o))

* DemonCard profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 22:42:03 Ignorer demoncard avertir modérateur
* Joli dunkan, mais je ne renirais pas mon club. :ok:

Je blague, j´ai rien contre Paris, malgré ma ferveur Marseillaise.

Hikaru-Shindo
Hikaru-Shindo
Niveau 4
01 décembre 2007 à 22:43:47

"Dans "mon compte". :noel: "

Pas bête quand tu veux. ^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:44:01

Salut Oliv´. :coeur:

[salut]
[salut]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:44:04
  • Hikaru-Shindo profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 22:43:47 avertir modérateur
* "Dans "mon compte". :noel: "

Pas bête quand tu veux. ^^

Moi ? :noel:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:44:08

La tension monte ? :noel:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:44:12

C´est pgx Hikaru-Shindo ? :O

Le problème c´est par contre que mon écran je sais pas quelle résolution il a, faut que je cherches ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment