* Posté le 01 décembre 2007 à 22:41:47 Ignorer hikaru-shindo avertir modérateur
* Ben tu veux que je les teste où mes pseudos ?
En quoi t´as besoin de ´tester´ des pseudos ?
* DemonCard profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 22:42:03 Ignorer demoncard avertir modérateur
* Joli dunkan, mais je ne renirais pas mon club.
Je blague, j´ai rien contre Paris, malgré ma ferveur Marseillaise.