CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Hikaru-Shindo
Hikaru-Shindo
Niveau 4
01 décembre 2007 à 22:44:20

SOAD !! :bave: :bave: :bave:

Go YouTube moi ! :content:

araa
araa
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:44:32

Les 16ks sont proches. :bave:

dunkan
dunkan
Niveau 69
01 décembre 2007 à 22:44:33

Forum Communauté Episode III
Qui de Mario ou Clem´ se verra attribuer le titre de boosteur number one ? :cool:
La tention est à son comble. :bave:

La suite dans le prochain épisode. :-(

DemonCard
DemonCard
Niveau 8
01 décembre 2007 à 22:44:39

Dunkan, mon meilleur ami est marseillais et je dois dire que j´ai une belle envie d´allez un jour au vélodrome. L´ambiance doit être terrible. :-)))

dunkan
dunkan
Niveau 69
01 décembre 2007 à 22:44:53
  • Galactico profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 22:44:01 Ignorer galactico avertir modérateur
* Salut Oliv´. :coeur:

Coucou Dam´s ! :-p

Hikaru-Shindo
Hikaru-Shindo
Niveau 4
01 décembre 2007 à 22:45:25
  1. Vince_69340 profil
  2. Posté le 01 décembre 2007 à 22:44:12 avertir modérateur
  3. C´est pgx Hikaru-Shindo ? :O

Le problème c´est par contre que mon écran je sais pas quelle résolution il a, faut que je cherches ça.

Ben c´est pas dur ça. :o))

Clique droit sur le bureau, tu fais propriétés > paramètre, tu mets le curseur au max et là t´as la réso. :ok:

Oui je suis pgx. :-p

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:45:27

Galactico au fait, tu traine ou toi? :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:45:33

Le Guen = prochain entraineur viré :question:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
01 décembre 2007 à 22:45:35

moi je suis déjà comptant d´être dans le top 20 :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
01 décembre 2007 à 22:45:36

Plus que terrible DemonCard, notamment la où je suis abonné (Yankee Virage Nord) :p)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:45:47

Résolution Max 1440 x 900 pixels

* dunkan profil Ignorer dunkan
* Posté le 01 décembre 2007 à 22:44:33 avertir modérateur
* Forum Communauté Episode III
Qui de Mario ou Clem´ se verra attribuer le titre de boosteur number one ? :cool:
La tention est à son comble. :bave:

La suite dans le prochain épisode. :-(

Mario :oui:

dunkan
dunkan
Niveau 69
01 décembre 2007 à 22:46:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-18335-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 01 décembre 2007 à 22:45:33
| Contenu du message :
| "Le Guen = prochain entraineur viré :question: "

Hantz n´est pas loin de la sortie, après tout ce qu´ils ont fait pour l´avoir. :nonnon:

Galactico
Galactico
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:46:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-18332-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dunkan
| Date du message : 01 décembre 2007 à 22:44:53
| Contenu du message :
| " * Galactico profil
| * Posté le 01 décembre 2007 à 22:44:01 Ignorer galactico avertir modérateur
| * Salut Oliv´. :coeur:
|
| Coucou Dam´s ! :-p "

La forme ? :p)

Cid > Sur des forums de jeux (Mario Galaxy, Zelda PH, Pokémon Diamant), le sugg et ses dérivés, celui-ci et quelques autres. ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
01 décembre 2007 à 22:47:04

Ouais Galac´ très bien ! :cool:

ApocalypseDemon
ApocalypseDemon
Niveau 4
01 décembre 2007 à 22:47:10

Test. :bave:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:47:14
  • Citer Ignorer vince_69340 Vince_69340 profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 22:45:47 avertir modérateur
* Résolution Max 1440 x 900 pixels

* dunkan profil Ignorer dunkan
* Posté le 01 décembre 2007 à 22:44:33 avertir modérateur
* Forum Communauté Episode III
Qui de Mario ou Clem´ se verra attribuer le titre de boosteur number one ? :cool:
La tention est à son comble. :bave:

La suite dans le prochain épisode. :-(

>> Mario :oui:

on pari que PGX est devant moi :ok: :voggle:

araa
araa
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:47:31

Ah mais y´a Dunkan. :-d :noel:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:47:34

humm, alors je me demande où on a bien pu se croiser ^^ enfin je passe de temps en tant sur le sugg mais j´y poste peu ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:47:40
  • [mario128] profil Ignorer [mario128]

* Posté le 01 décembre 2007 à 22:47:14 avertir modérateur
* * Citer Ignorer vince_69340 Vince_69340 profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 22:45:47 avertir modérateur
* Résolution Max 1440 x 900 pixels

* dunkan profil Ignorer dunkan
* Posté le 01 décembre 2007 à 22:44:33 avertir modérateur
* Forum Communauté Episode III
Qui de Mario ou Clem´ se verra attribuer le titre de boosteur number one ? :cool:
La tention est à son comble. :bave:

La suite dans le prochain épisode. :-(

>> Mario :oui:

on pari que PGX est devant moi :ok: :voggle:

Fake :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
01 décembre 2007 à 22:47:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-18343-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 01 décembre 2007 à 22:47:14
| Contenu du message :
| " * Citer Ignorer vince_69340 Vince_69340 profil
| * Posté le 01 décembre 2007 à 22:45:47 avertir modérateur
| * Résolution Max 1440 x 900 pixels
|
| * dunkan profil Ignorer dunkan
| * Posté le 01 décembre 2007 à 22:44:33 avertir modérateur
| * Forum Communauté Episode III
| Qui de Mario ou Clem´ se verra attribuer le titre de boosteur number one ? :cool:
| La tention est à son comble. :bave:
|
| La suite dans le prochain épisode. :-(
|
| >> Mario :oui:
|
| on pari que PGX est devant moi :ok: :voggle: "

A remonter en temps voulu. :mac:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment