- [mario128] profil Ignorer [mario128]
* Posté le 01 décembre 2007 à 22:47:14 avertir modérateur
* * Citer Ignorer vince_69340 Vince_69340 profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 22:45:47 avertir modérateur
* Résolution Max 1440 x 900 pixels
* dunkan profil Ignorer dunkan
* Posté le 01 décembre 2007 à 22:44:33 avertir modérateur
* Forum Communauté Episode III
Qui de Mario ou Clem´ se verra attribuer le titre de boosteur number one ? 
La tention est à son comble.
La suite dans le prochain épisode.
>> Mario
on pari que PGX est devant moi
:voggle:
Fake 