En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Galactico
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:28:40
J´ai l´impression d´avoir déjà croisé Cid. xD
Stik-Mi
Niveau 1
01 décembre 2007 à 22:28:49
Bande de salauds.
Oui, je sais, j´aggrave mon cas.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:29:51
N´aggrave pas ton cas. Triple demande.
[mario128]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:29:54
ban´ pour insulte
Galactico
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:30:46
Chaud les gars accros aux demandes de banns.
araa
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:30:50
Ban´
Stik-Mi
Niveau 1
01 décembre 2007 à 22:31:10
[mario128] profil
Posté le 01 décembre 2007 à 22:29:54 avertir modérateur
ban´ pour insulte
Rofl, vous vous y mettez tous.
mr-bush
Niveau 32
01 décembre 2007 à 22:31:19
moi je fais des ban aussi. motif ? Belge !
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:31:35
Dark On s´en fout de ça. Tant que tu es Dark. Moi ça va.
Galactico J´en fais jamais.
boxounet
Niveau 5
01 décembre 2007 à 22:31:56
Motif ? belge !
Clannad
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:32:54
il a un avatar ce pseudo ?
Axnyff
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:32:55
C´est bon j´ai trouvé à quoi je pensais
araa
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:33:14
Oui.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:33:17
C´est pas un motif ça. Le meilleur motif, c´est rien du tout.
Cidounnet
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:33:27
Galactico peut être, va savoir
mais perso ça me dit rien ton pseudo, on s´est peut être crois é avec d´autres identitées
Galactico
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:33:42
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-18271-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Jerem5-Kratos | Date du message : 01 décembre 2007 à 22:31:35 | Contenu du message : | "Dark On s´en fout de ça. Tant que tu es Dark. Moi ça va. | | Galactico J´en fais jamais. "
Genre.
Cidounnet
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:33:46
ok ax, je reviens
[mario128]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:34:07
ah ouais c´est bon
Galactico
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:34:14
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-18277-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Cidounnet | Date du message : 01 décembre 2007 à 22:33:27 | Contenu du message : | "Galactico peut être, va savoir | | mais perso ça me dit rien ton pseudo, on s´est peut être crois é avec d´autres identitées "
Tu traînes sur quel(s) forum(s) ?
[salut]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:34:34
Re.^^
Saber profil
Posté le 01 décembre 2007 à 22:10:15 avertir modérateur
oui bizarre cyborgwolf
Je trouve ça vraiment super courageux pour lui d´être allé à l´IRL, franchement j´ai énormément de respect pour les gars qui ont autant de courage que lui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.