cette année de L1 va être riche en limogage
Je reviens.^^
* Posté le 01 décembre 2007 à 22:45:36 avertir modérateur * Plus que terrible DemonCard, notamment la où je suis abonné (Yankee Virage Nord)
T´as de la chance.
Yo all.
16k?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-18344-1-0-0-0-0.htm| Citation de : araa| Date du message : 01 décembre 2007 à 22:47:31| Contenu du message :| "Ah mais y´a Dunkan. "
Non non je suis pas la.
Dunk´.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-18348-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [mario128]| Date du message : 01 décembre 2007 à 22:47:46| Contenu du message :| "cette année de L1 va être riche en limogage "
A commencer par celui de Cissé Djibril Ayew
Chaud.
Bah alors
mario 16 K
Toi le nain
Hey Winkou la forme ?J´hésite toujours à cliquer sur ton lien de la base de données des CDV, je me tate.
Clique pas ya un gros virus.
"on parie que PGX est devant moi :voggle: "
Si j´suis devant toi...
Impossible. Ô_ô
Sinon ouais je vais bien.
http://www.radioblogclub.fr/open/141908/vodka/Vodka%20Time%20-%20Urban%20Trad
Je me doute qu´il y a un truc louche. :nole:
Salut Winker. ^^
Faut pas être trop parano aussi dunkan
pas fait exprès le 16k
salut Winker
Cisser l´abatteur de pigeon
Toujours le même smiley qui foire.
* Posté le 01 décembre 2007 à 22:49:15 avertir modérateur * Toi le nain
+304