* Posté le 01 décembre 2007 à 22:53:42 avertir modérateur
* * Saber profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 22:52:33 Ignorer saber avertir modérateur
* dunkan ==>> tu ouvres les liens avec un autre explorateur...
J´utilise plusieurs naviguteur à la base ^^
==>> dans ce cas aucun risque... tu fais comme moi, Opéra pour les liens foireux 