En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Catull
Niveau 18
19 août 2009 à 10:24:11
C'est la vie.
cqg
Niveau 10
19 août 2009 à 10:27:43
Ouais.
Trunks777
Niveau 11
19 août 2009 à 11:41:52
J'espère que vous regrettez amèrement de vous être foutu de sa gueule, ça vous apprendra de lyncher une personne que vous ne connaissez pas.
Bonjour, vous allez bien ?
Dreamer_css
Niveau 10
19 août 2009 à 11:47:16
en même temps, tout modérateur du 15-18 sait très bien qu'il va se faire lyncher par une petite partie des forumeurs (faut pas mettre tout le monde dans le même panier) Ah, et je trouve ton smiley légérement déplacé dans le contexte d'aujourd'hui
okamips2
Niveau 10
19 août 2009 à 11:48:33
oui j'ai vu :/ on devrait ban le gars qui a parler de ce smiley.
okamips2
Niveau 10
19 août 2009 à 11:58:09
non, j'ai rien dit tout compte fait, me suis tromper...
Trunks777
Niveau 11
19 août 2009 à 11:59:22
régnant*
cqg
Niveau 10
19 août 2009 à 12:24:25
Je ne fais pas partie de la catégorie de forumeurs que tu as cité.
Dreamer_css
Niveau 10
19 août 2009 à 12:46:31
On est pas sur le 15-18 hein, ta remarque tu la garde pour la-bas trunks
sangoku-fly
Niveau 10
19 août 2009 à 16:31:58
Ah ok.
cqg
Niveau 10
19 août 2009 à 18:07:59
Est-ce les dramatiques circonstances actuelles qui rendent le forum mort?
neggluch
Niveau 5
19 août 2009 à 18:25:51
Perso, je suis choqué par sa mort. Donc j'ai pas beaucoup envie de parler.
Au revoir.
cqg
Niveau 10
19 août 2009 à 18:27:03
Je pense pas que Shauni aurait voulu que les forums soient déserts à cause de sa mort, au contraire.
Le plus bel hommage qu'on puisse lui faire, c'est de continuer à faire vivre jVC.
neggluch
Niveau 5
19 août 2009 à 18:46:51
Qui est là ?
[_Rothen_25_]
Niveau 10
19 août 2009 à 18:53:23
L'esprit.
rige
Niveau 8
19 août 2009 à 19:10:48
cqg
Niveau 10
19 août 2009 à 19:23:22
Je suis là, mais je ne sais pour combien de temps. /
cqg
Niveau 10
20 août 2009 à 10:10:23
Mais...mais...on s'en fout.
Dreamer_css
Niveau 10
20 août 2009 à 10:14:14
quel pirate ce padi je suis choqué Et noraj, il m'arrive de dl à d 15ko/S
Dreamer_css
Niveau 10
20 août 2009 à 10:18:15
pff, t'es juste jaloux de pas devoir attendre 4H pour avoir ton film, comme moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.