En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
--RCcarreau--
Niveau 9
31 août 2009 à 00:23:51
"Bien sûr si demain ça vous arrive, chez Carglass on remplaceras votre pare-brise.
regard de chien battu*
Mais vous risquez de payer une franchise."
Pap-Luigi
Niveau 10
31 août 2009 à 00:25:16
Yo chu Oli de Carglass. Tu pense que st'impact la est trop ptit ? PIs qu'sa vaut pas la peine de s'en foutre ? Quand y fait chaud comme aujourd'hui, on met l'ai clématiser. Thats it, l'impact ya pas supporter le changement hard de température.
Pap-Luigi
Niveau 10
31 août 2009 à 00:27:16
http://www.youtube.com/watch?v=mwdp4u2BkfU Ou bien comme ça.
MonRap2
Niveau 3
31 août 2009 à 00:32:12
Le mec dit que Lebeau = sécurité, comment tu veux le prendre au sérieux avec son accent dmarde sans déconner ?
Tinytoad
Niveau 10
31 août 2009 à 00:35:46
T'as pas d'autres chose à foutre toi que de tout le temps critiquer le Québec, son accent, etc. ?
Pap-Luigi
Niveau 10
31 août 2009 à 00:37:24
Wesh le québécois avec un accent de tapette vient de parler.
Pap-Luigi
Niveau 10
31 août 2009 à 00:38:08
C'est notre "Olivier" si on veut mais j'ai pas vu la pub à la télé depuis bien longtemps...
Tinytoad
Niveau 10
31 août 2009 à 00:38:33
Pap-Luigi Voir le profil de Pap-Luigi Citer Ignorer Pap-Luigi
Posté le 30 août 2009 à 18:37:24 Avertir un administrateur
Wesh le québécois avec un accent de tapette vient de parler.
Pas vraiment Frambi.
--RCcarreau--
Niveau 9
31 août 2009 à 00:38:45
Moi je l'ai vu un peu avant les infos de 20h. La version longue en plus.
--RCcarreau--
Niveau 9
31 août 2009 à 00:39:21
77.777 est un nombre fétiche, faut faire un voeu !
Pap-Luigi
Niveau 10
31 août 2009 à 00:39:43
J'en peux plus aussi...
--RCcarreau--
Niveau 9
31 août 2009 à 00:40:52
Personne n'en peut plus.
MonRap2
Niveau 3
31 août 2009 à 00:41:14
si, pourquoi tinytoad ?
Pap-Luigi
Niveau 10
31 août 2009 à 00:42:19
Je me fais couper les cheveux ce soir, noraj.
Tinytoad
Niveau 10
31 août 2009 à 00:42:21
On dirait pas.
Tinytoad
Niveau 10
31 août 2009 à 00:42:42
"Je me fais couper les cheveux ce soir, noraj. "
Fait la semaine dernière moi.
--RCcarreau--
Niveau 9
31 août 2009 à 00:42:48
Encore la pub pour Free qui passe beaucoup aussi est marrante, Rodolphe est sympathique et il a du relief au moins.
Mais Olivier non seulement il est insipide mais il nous harcèle.
MonRap2
Niveau 3
31 août 2009 à 00:43:25
Comment peux tu dire si on dirait que je ne fais que ça de ma vie sans connaître ma vie ?
36-15_my_life
Niveau 10
31 août 2009 à 00:43:45
Hey
--RCcarreau--
Niveau 9
31 août 2009 à 00:44:47
Salut !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.