Ah ok la triche.
Diminuer ? Tu vois des espaces apparaître stout.
C'est ce que je comptais faire tout à l'heure, mais tu m'avais dit que ça allait foirer. Et non.
Oui, ils diminuent, Alt + 255 est un caractère, donc oui.
Il parle de la limite de caractères pour les profils.
Comment ça tu les fais dans le vent ?
Ah ok. J'arrive pas non plus avec mon pc portable .
Ah d'accord, je vois. Mais moi j'peux avec mon portable.
Tu le fais avec le Alt a gauche de la barre espace ?
Que ce soit la touche Alt placée à gauche ou celle de droite, ça marche. Et moi j'ai les chiffres à droite.
J'ai pas de chiffe à droite.
Par contre j'ai des chiffres
m=0j=1k=2l=3u=4i=5o=67=78=89=9
Je reste encore 5 minutes, je suis mort.
Ah ok, c'pour ça.
Hey Tms, il aurait déjà fini depuis longtemps si tu l'aurais laissé faire.
si tu l'avais*
Demain je peux te le faire si tu veux.
Idem, bonne nuit les gens.
Chaud, vous vous volatilisez comme ça ?
Bonne nuit aussi alors.
Bonne nuit.
Bonne nuit Tms.
Trop tard.