- Pap-Luigi Voir le profil de Pap-Luigi
- Posté le 23 août 2009 à 02:08:00 Avertir un administrateur
- Vous croyez que Gnap en voudrait une comme ça ?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=[-PaP-]&dxo=2009-06-25&k=582767e1634977d1a56941cbbecbeb3a
Oui, et il il te filera sûrement son pass pour que tu lui fasses directement dans son profil. 