Nan mais Alt + 0160 ( ou alt + 255), c'est juste pour mettre un espace, hein.
M'vois-tu ?
Voila c'est bien ? CDV by Pap :y
Ça fera 5 $ pour cette jolie CDV.
Et dire que j'aurais pu perdre un pseudo juste pour ça..
Nan ça va, ça le fait.
Merci.
Je suis pas un hackeur.
Tu veux que je t'en fasse une ?
Ouais vaut mieux lui faire, ça ira plus vite.
Le "P" part légèrement en couille dans ta CDV, sinon.
Ah wais j'aurais du le remettre tandis que j'y étais.
21h35, j'ai la flemme maintenant.
Alt + 255.
Tms45, il ne te le volera pas et puis en postant ton msn ici, tu as une preuve qu'il t'appartient, tu pourrais donc facilement le récupérer..
Tu tiens ALT enfoncé et tu fait 2,5,5. Tu relâches et hop un espace.
Tu dois le faire à chaque fois.
Sinon, fait ton truc dans ta cdv, ensuite tu rajoutes les espaces avec alt+255.
Il va lutter.
Shumz a du y passer 30 minutes à réussi les espaces l'autre jour.
Tu le fais avec un pc portable ? Lorsque j'essaie avec mon pc portable je suis pas capable.
J'ai testé avec cette CDV, voyons voir c'que ça donne.
en même pas deux minutes.
GG T'as juste c/c ?
J'ai C/C mais après pour les espaces, j'ai compté combien tu en avais mis et je les ai remplacés avec Alt + 255.