Hota => tu rentre
C'est pas vrai, il a osé la faire.
Ouais enfin aprés tu fait ce que tu veut avec.
bonjour j'ai installé jv.nyu mais rien n'apparait là ou il devrait apparait jv.nyu quelqu'un pourrait m'aider?
GreaseMonkey est bien activé ?Sinon, attends qu'on te réponse sur le topic de JVN.
oui bien activé ça me rends j'atendrais une réponse
Re. :y
50 %
Je comprend pas pourquoi il disait que le msn de pap marchait pas, il marche très bien.
Je lui ai jamais donné donc je vois pas ou il a pu le prendre... et je vois pas ce qu'il a pu ajouter...
Il a surement ajouté le "Pap" qu'il y a dans MSN de la cdv.
si vous avez des doute quand a l'appartenance de tel ou tel pseudo. mettez mon avatar en avatar
Il avait pas été refusé ?
Je l'ai renvoié.
Bonsoir Red.
Bien bien et toi ?
c'est ta faute.
Bonsoir.
Comment va ?