Ça va toujours depuis ce matin ?
Palpitant les conversations ici.
Ils préparent le Salon Littéraire 2009 avec Daniel Prévost en invité-vedette cette année.
Ca va merci.
ArmedAssault où ca le Salon Littéraire 2009 ? et quand ?
SalutÇa va ?Wais et toi ?WaisSalutÇa va ?Oui et toi ?
...
Nuit > Jour
Ici au mois de novembre.
Où ca ici ?
Là.
Dans quelle ville ?
Aurillac.
Merci c'est plus clair. Donc c'est dommage mais je ne pourrais pas venir.
Tant mieux.
Ya des nocturnes dans le coin ?
^^Déçu ?
Wais.
Tu pars bientôt ?
Je vais pas tarder oui.
http://people.southwestertern.edu/~prevots/songs/?p=237
Écoute cette mélodie en t'endormant.
Tu peux pas t'endormir en écoutant ça !
Bah oui pourquoi pas.
Quand t'écoutes une voix pareil, tu restes éveillé toute une nuit...Si tu veux dormir, écoute des chants de Noël... http://www.youtube.com/watch?v=Ijmr9X1gf7c