Ouais je vois.
Sinon tu le fais dans une de tes CDV, tu copies le tout, tu le fous dans un fichier WordPad ou un nouveau document format .rtf, t'enregistres, tu changes l'extension par .jpg, tu uploades sur NoelShack, tu me passes le lien et le tour est joué. 