Rage que la prof à voulu me virer du cours de Badminton
Non, le badminton c'est bien.
Raj du rebelz
Et question homosexualité Tony, t'aimes les hommes hein ? T'aimes bien te déguiser en femme ?
Non et toi ?q
Plop Tms.
Tms, sur DBZ RB, tout de suite.
Non et toi ?
Je m'en vais, bonne soirée.
BOnne nuit Shib
Bonne nuit.
Ola
ancien sponsor du RC Lens
Un opérateur téléphonique ?
non une marque de laitage
Encore du monde?
Nope.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9010854-1-0-1-0-forum-forum-pornographique.htm
En voilà une bonne suggestion.
Et puis, frambi à l'air enthousiaste.