https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-349424-1-0-1-0-on-peut-rire-de-tout-mais.htm
^listen to this man.Sup Pap mario. Alors, tu t'es remis du décès de Shauni?
KikoOlOl dAY.
Tuto :Comment owned un rappeur à succès ? Simple comme bonjour : lancer une salve de vote pour tous les remix de JVC sur le site de Lafouine ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-33137373-1-0-1-0-ont-peux-owend-lafouine-avec-rick-astley.htm
Super intéressant.
Bonsoir
J'étais connecté sous ton autre pseudo... Forum préféré Dofus, -15, Commu, Clan
Noraj
http://www.prizee.com
Lien dé-censuré ?
Apparemment oui.
Je te plussoie
Je me suis inscrit sur Prizee, mais je n'ai jamais joué.
Je viens de découvrir un truc !
Quand on clique sur un lien (ou même sur "Retour liste des sujets" par exemple), ça ouvre ce lien dans un nouvel onglet.
BMG ?
Quand on clique sur un lien avec la mollette*
...
BTG pour la molette ? Je l'utilise tout le temps.
Prizee c'est devenu bidon, ils envoient plus de cadeaux au Canada.
Je viens de découvrir ça, par erreur en plus.
Je vais m'en servir maintenant.
Sur mon autre PC ça change les onglets.
Qui connait franck sinatra?
C'est qui ?
C'est ton tour Tms ?
Tutus encore là?
Pour avoir une CDV digne d'un dieu.