Lache l'affaire
Saucisson sec ici.**
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-322155-1-0-1-0-avril.htm
Pk le topic est pas delete ? ^_^
Parce que je n'ai pas encore reçu mes axx. /
Et mon débat alors? /
Et toi tu comptes passer ta journée sous le soleil à te dorer la pilule ?
J'ai effacé moi mpême des topics très tôt ce matin. Il y avait pas mal de sujet d'anniversaire qui sont survenu d'un coup.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-332216-10-0-1-0-trombinoscope-n-2.htm#message_337127
Pourrais-tu effacer son post.Merci
Fait!
Merci.
Je sais Day, j'ai une sacré grotte Mais :
" Albert, le chaud lapin. "
Merci ^^
Le principal est que j'en sois enfin sortit non ?
Qu'entends tu par là jeune gomme ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-336931-1-0-1-0-actu-36-15-hacke.htm
Euh, il a jamais été hacké, pourquoi il est pas bloqué.
Parce qu'on se marre bien dessus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3771-0-1-0-0.htm#message_338066
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-338283-2-0-1-0-15-18-un-bien-pour-un-mal.htm#message_338367
Vous pouvez supprimer mon post, j'ai répondu un peu trop vite au sujet.
Le bann a déjà été demandé ne t'inquiète pas.
Merci Aiber, mais malheureusement en tant que mod', j'ai presque une immunité.
Mince je suis percé à jour, ça alors comment t'as fait ?
Oui je sais mais j'ai quand même essayé, ça a a bien marché pour d'autre modo ...