CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

J0J0_2009
J0J0_2009
Niveau 3
12 août 2009 à 20:22:24

PTDR CQG ! :rire:
GG la réponse. :o))
M'enfin, je suis pas sur qu'il est 5 ans. :rire2:
Mais GG quand même. :o))

Pap-Luigi
Pap-Luigi
Niveau 10
12 août 2009 à 20:23:03

Go/

J0J0_2009
J0J0_2009
Niveau 3
12 août 2009 à 20:25:18

Jerry Pap-Luigi ! :rire:
GG le post. :o))

Sinon oui faudrait que vous arrêtiez franchement Galaxy et CQG, j'ai rien contre vous car je ne vous connais pas mais suite à votre dispute cela nuit à l'ambiance de ce forum. Alors par respect pour les forumeurs de celui ci, réglez vos comptes sur msn. ^^
Mais GG pour le clash ! ^^

cqg
cqg
Niveau 10
12 août 2009 à 20:25:26

T'es gonflé Avril, supprime au moins aussi ses posts. :honte:

Pap-Luigi
Pap-Luigi
Niveau 10
12 août 2009 à 20:25:50

Stop/

J0J0_2009
J0J0_2009
Niveau 3
12 août 2009 à 20:27:19

Tu n'as pas compris CQG :question:
Puis c'est un peu bas de t'attaquer à Galaxy pendant qu'il mange ses rillettes...

cqg
cqg
Niveau 10
12 août 2009 à 20:28:00

J'ai très bien compris. A vrai dire, ça fait pas mal de temps que l'ambiance sur ce forum est pourrie, donc bon, j'aurais tort de m'en priver. :-)

J0J0_2009
J0J0_2009
Niveau 3
12 août 2009 à 20:30:32

Néanmoins, il serait grand temps d'arrêter autrement cela entassera davantage la mauvaise ambiance sur ce forum et si on veut un jour sortir de celle ci, il nous faut une clé pour ouvrir la porte de cette sale ambiance qui règne. La clé est simple, faut juste être calme.
Une fois que ce sera fait, nous pourrons alors ouvrir la porte. :ok:

cqg
cqg
Niveau 10
12 août 2009 à 20:31:15

Amen. :-p

J0J0_2009
J0J0_2009
Niveau 3
12 août 2009 à 20:32:45

Il faudrait d'ailleurs supprimer tout les posts ô grand Avril. :ange:
Car ils font fureurs et la mauvaise ambiance continue. :o))
A la limite pourquoi ne pas créer un nouveau topic de modération ? ^^

J0J0_2009
J0J0_2009
Niveau 3
12 août 2009 à 20:40:27

Oui je l'ai remarqué Avril. ^^
Pour moi tu fais un bon boulot. ^^

Sinon je pense qu'un nouveau topic de modération serait vraiment utile, car celui ci contient beaucoup de post qui ne sont pas forcément intéressant. Parfois on y retrouve du blabla (ne le prend pas mal, c'est pas une critique ! ^^) et de plus, tu es modo et dans le début tu n'es pourtant pas énuméré. Normal, puisque à l'époque, Stik modérait seul. :o))

SOAD
SOAD
Niveau 10
12 août 2009 à 21:26:12

Depuis quand Avril = Avrii ? :question:

GrandTheftAutoo
GrandTheftAutoo
Niveau 8
12 août 2009 à 23:45:42

Stik : Je t'ai ajoute pour un interview pour l'ajv, mon mail commence par da. On se voit sur msn.

vince10000
vince10000
Niveau 4
12 août 2009 à 23:45:57

:hs:

vince10000
vince10000
Niveau 4
12 août 2009 à 23:53:11

Tu n'es pas le centre de ce monde virtuel.

vince10000
vince10000
Niveau 4
12 août 2009 à 23:59:45

Non. Arrête tes gamineries et réalise.

vince10000
vince10000
Niveau 4
13 août 2009 à 00:01:45

Tu modères un forum paumé ?

vince10000
vince10000
Niveau 4
13 août 2009 à 00:05:10

Freepost = Ban.

:(

Mr_MuIIou
Mr_MuIIou
Niveau 5
13 août 2009 à 12:28:32

:hello:

Pap-Luigi
Pap-Luigi
Niveau 10
13 août 2009 à 14:41:17
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment