Oui je l'ai remarqué Avril. ^^
Pour moi tu fais un bon boulot. ^^
Sinon je pense qu'un nouveau topic de modération serait vraiment utile, car celui ci contient beaucoup de post qui ne sont pas forcément intéressant. Parfois on y retrouve du blabla (ne le prend pas mal, c'est pas une critique ! ^^) et de plus, tu es modo et dans le début tu n'es pourtant pas énuméré. Normal, puisque à l'époque, Stik modérait seul. 