Justement, tu n'as jamais bloqué mais on fait comment dans ce cas? 
"En ce moment", t'as déjà boosté? ^^ J'avais lu la mention, idem pour Albide mais je préférai préciser que ça vous n'était pas attribué.
Je ne partage pas le même point de vue, un type qui certes rappelle quelque chose de pertinent, n'a pas le droit d'insulter une tiers personne. Et comme Stik et toi ne ferez rien contre lui et qu'il est modo, le type a tous les passes droits et ne sera pas banni alors que certains sont sanctionnés pour moins que ça. On verra demain, normalement je m'attends à rire. Bref passons.
Il y HS et HS, quand une discussion se créer sur un topic ce n'est pas dérangeant, mais lorsque ça continue et que le topic n'a plus le moindre rapport avec son sujet initial, j'estime qu'il faille intervenir pour arrêter la propagation.
Justement, pour le topic des plus gros pseudos, les discussions tournent autour du boost et des messages (areuh
) et d'un point de vu personnel, j'ai pas envie de me farcir 50 pages pour retrouver un classement et lire tous les messages voir si il n'y a pas des rajouts à faire. Donc oui le HS est gênant et ceux qui ne s'en plaignent pas sont justement ceux qui le cultivent.
Le gros défaut pour résumé ce sont ces débordements trop réguliers qui dénaturent certains topics. Je sais que tu fais ton boulot, j'ai jamais rien redit sur ta façon de modérer. C'est juste que outre certains choix qui peuvent porter à polémique, il y a dans le contenu du forum une partie qui n'est pas forcément visible puisqu'elle est intra-topic.