CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

Saber
Saber
Niveau 10
09 août 2009 à 01:33:49

non mais ça a toujours été les topics qui se transforment en blabla et qui restent. Le portrait de Parkko est le seul à s'être fait bloquer. :(

c'est juste du grand n'importe quoi ce forum et ça l'a toujours été, impossible de comprendre ce que foutent certains topics en première page.
Bordel, heureusement qu'il y a l'entrevue avec darksyne ( :bave: ) au milieu de tout ça sinon le forum serait fade :ouch:

Chuugoku
Chuugoku
Niveau 4
09 août 2009 à 01:34:20

Mon portrait aussi o/

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
09 août 2009 à 01:37:54

Boss :d) c'est mieux de vivre dans l'imprévu :bave:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 août 2009 à 09:58:59

Mon portrait a été locké par jalousie en fait.

Saber dénonce une grande injustice du XXIè siècle, je pense qu'on devrait faire un film sur son combat (un peu comme le film Erin Brockovich mais avec un homme).

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
09 août 2009 à 10:35:21

Ah oui j'avoue j'ai ragé de ton portrait :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 août 2009 à 10:41:24
Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
09 août 2009 à 10:43:25

Conspiration :(

Saber
Saber
Niveau 10
09 août 2009 à 11:39:11

Ce sont des actes anti-parkkosiens :(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
09 août 2009 à 11:41:36

C'est schtroumphement injuste :(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
09 août 2009 à 11:48:36

Bien le topic nommé saber qui vient d'être errazé :question: :noel: ça va encore rager :-(

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 août 2009 à 11:52:27

D'autant plus que le même sur Avril a été simplement locké.
Mais celui sur Saber est supprimé.
Déjà la dernière fois y avait un topic sur Saber comme possible modo du 15-18 qui a été locké ou alors supprimé je sais plus.

Vous allez entendre parler de mes avocats :(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
09 août 2009 à 11:54:46

Qui ets l'avocat du dit modérateur ? :noel:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
09 août 2009 à 11:58:35
  1. Padi Voir le profil de Padi
  2. Posté le 9 août 2009 à 11:55:48 Avertir un administrateur
  3. Va falloir accepter que les sujet partent en HS, je trouve ça bien plus plaisant que d'aller sur le "topic du blabla" que je trouve creux avec ces "salut ça va et toi ?" et toujours les mêmes têtes.

je plussoie particulièrement ce point :ok:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
09 août 2009 à 12:00:58

Mec t'es modo, t'es censé être une machine stoo :ok: :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
09 août 2009 à 12:09:36

Encore un topic sur moi ? Cette fois j'ai même pas eu le temps de le voir :rire:
C'était quoi le topic ? :doute:

Super le blabla sur tous les sujets, je prends par exemple le topic des plus vieux pseudos et plus gros pseudos, on fout 30 pages pour retrouver une mise à jour. Enfin perso vous vous en foutez c'est pas vous qui vous en occupez, et ça t'arrange pour ton boost donc tu vas pas être contre ce blabla intra-topic. Il y a clairement de l'abus sur le forum et ça devient chiant, la dernière fois je vois un topic sur Mistho hacké, au bout de 2 pages ça parlait de bouffe et je sais plus quoi. On voit ce phénomène partout, utilité du forum communauté si c'est pour devenir un blabla géant ?

Je regarde le topic sur TElombre, qui déjà part n'a rien à foutre ici, à part s'en prendre à lui avec des insultes gratuites (PsymonIsGod qui troll avec vulgarité sur les threads où il va) y'a rien de communautaire.

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 août 2009 à 12:10:21

" Parkko => Ouais, le topic sur moi je l'avais laissé car on m'avait demandé plusieurs fois de faire un topic d'appréciation sur mes débuts. Il est pas resté longtemps d'ailleurs. Et pour ton portrait, je me répète j'étais loin d'être ici, et donc je ne peux pas répondre de ce lock. :noel:

Mais je crois qu'il avait été locké à la demande des membres des portraits, non ?"

:d) Il a été locké car les autres modos étaient jaloux de mon portrait, car y avait pas de HS dessus vu que c'était du blabla parkkosien.

Pour Saber je comprends que si on fait ça pour chaque forumeur : Que pensez-vous de... on a plus fini, mais bon Saber est quand même quelqu'un de très connu sur les forums, de ce fait ce topic ne me semblait pas inapproprié (enfin je ne suis pas le modérateur ^^).

Cidou
Cidou
Niveau 10
09 août 2009 à 12:20:12

c'est vrai que c'est dommage de supprimer, certains sujets sont peut être un peu nuls mais ça fait des "archives" rigolotes :noel:

ensuite y a quand meme beaucoup de gens qui trollent, et c'est pas forcément eux qu'on efface d'ailleurs... :noel:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
09 août 2009 à 12:38:30

" Super le blabla sur tous les sujets, je prends par exemple le topic des plus vieux pseudos et plus gros pseudos, on fout 30 pages pour retrouver une mise à jour. Enfin perso vous vous en foutez c'est pas vous qui vous en occupez, et ça t'arrange pour ton boost donc tu vas pas être contre ce blabla intra-topic. "

Si tu parlais de moi comme je le pense :
- Je ne pourrai quasi plus passer à la rentrée donc j'en ai rien à foutre du boost mais d'une puissance :ouch:
- De plus merci de te renseigner, j'ai déjà fait une Maj sur les plus gros pseudos :)

Si c'est pas à moi que tu parlais bah tant pis.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
09 août 2009 à 12:39:55

day tu peux venir sur msn stp ?

Deadactivators
Deadactivators
Niveau 6
09 août 2009 à 12:49:07

Moi aussi j'ai le droit de t'embêter Avril, dis, moi aussi j'ai le droit? :bave: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment