" Parkko => Ouais, le topic sur moi je l'avais laissé car on m'avait demandé plusieurs fois de faire un topic d'appréciation sur mes débuts. Il est pas resté longtemps d'ailleurs. Et pour ton portrait, je me répète j'étais loin d'être ici, et donc je ne peux pas répondre de ce lock.
Mais je crois qu'il avait été locké à la demande des membres des portraits, non ?"
Il a été locké car les autres modos étaient jaloux de mon portrait, car y avait pas de HS dessus vu que c'était du blabla parkkosien.
Pour Saber je comprends que si on fait ça pour chaque forumeur : Que pensez-vous de... on a plus fini, mais bon Saber est quand même quelqu'un de très connu sur les forums, de ce fait ce topic ne me semblait pas inapproprié (enfin je ne suis pas le modérateur ^^).