CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

--RCcarreau--
--RCcarreau--
Niveau 9
12 août 2009 à 19:00:23

C'est un autre modo en plus, vu qu'ils ont été pris après la destitution de PaicCitron_. :peur:

J0J0_2009
J0J0_2009
Niveau 3
12 août 2009 à 19:03:20

C'est Jerem qui les a pris... :sleep: :mac:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
12 août 2009 à 20:04:09

"Fin de l'histoire" ?

Ouais, tu laisses tout les gens me descendre sans que que je puisse répondre ensuite quoi :(

Mais bon, je suis un lâche, je ne mérite pas :hap: :noel:

J0J0_2009
J0J0_2009
Niveau 3
12 août 2009 à 20:11:57

J'ai vu un cygne.

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
12 août 2009 à 20:14:28

avril t'es un ouf d'où tu me bloques comme ça ? :-(( :-(( :noella:

J'vais manger des rillettes du mans :bave: :bave:

Lyon 2 - 2 Le Mans :rire:

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
12 août 2009 à 20:15:21

répon stp

cqg
cqg
Niveau 10
12 août 2009 à 20:15:23

T'as CDV te va à merveille.

Age: 6 ans. :sleep: .

Pussyyy
Pussyyy
Niveau 5
12 août 2009 à 20:16:18

Au fait, bien que je sais que ce pseudo sera banni, je précises que les screens du 103 ne sont pas de moi mais bien d'un modo, je n'ai donc aucun accès et je ne suis pas non plus modo.

Et ne je suis pas des Los Diablos hein -_-

J0J0_2009
J0J0_2009
Niveau 3
12 août 2009 à 20:16:18

Chaud le clash de CQG !! :ouch: GG ! :o))

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
12 août 2009 à 20:16:45

Mec, tu parles de moi, mais ton kiff c'est de hacker des vieux pseudos. Donc stp, avant de me traiter de gamin, regarde tes activités. (nolife, no potes, no copine, no vie = nolife :rire: :-))) )

J0J0_2009
J0J0_2009
Niveau 3
12 août 2009 à 20:17:28

"je n'ai donc aucun accès et je ne suis pas non plus modo. "

Si tu n'as aucun accès tu n'es pas modo de toutes façons. :-)))

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
12 août 2009 à 20:17:41

day :d) fais gaffe, jpeux être chiant. :noel: Mais là jvais manger mes rillettes du mans, vas-y fais toi plaisir, kicke-moi vieux fou. :bave: :bave: :bave:

cqg
cqg
Niveau 10
12 août 2009 à 20:17:46

Qui te dit que je n'ai pas crée ce pseudo? :rire:

Mais dis moi, t'es pas encore au lit? Allez, file vite enfiler ton pyjama avant que maman te gronde. :-)))

J0J0_2009
J0J0_2009
Niveau 3
12 août 2009 à 20:18:51

Il va pas aller au lit à 20h. :rire2:
Néanmoins GG la réponse ! :o))

Pussyyy
Pussyyy
Niveau 5
12 août 2009 à 20:19:08

Ouais.

Bref, c'est dit. :hap:

cqg
cqg
Niveau 10
12 août 2009 à 20:19:46

Quand j'avais 6 ans, à 20 heures j'étais au lit.

Il devrait en faire de même. :-p

J0J0_2009
J0J0_2009
Niveau 3
12 août 2009 à 20:20:02

Pussyyy :d) Je ne suis riche que de mes amis, c'est dit.

J0J0_2009
J0J0_2009
Niveau 3
12 août 2009 à 20:20:38

CQG :d) Oui mais il n'a pas 6 ans. ^^
Néanmoins GG la réponse. :o))

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
12 août 2009 à 20:21:08

Si t'as 19 ans, sors avec tes potes. :noel: :-))) Rage bien.

J0J0_2009
J0J0_2009
Niveau 3
12 août 2009 à 20:21:15

Ah et dsl du double post. :-( ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment