En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Présentation et modération.
--RCcarreau--
Niveau 9
12 août 2009 à 19:00:23
C'est un autre modo en plus, vu qu'ils ont été pris après la destitution de PaicCitron_.
J0J0_2009
Niveau 3
12 août 2009 à 19:03:20
C'est Jerem qui les a pris...
PaicCitron_
Niveau 10
12 août 2009 à 20:04:09
"Fin de l'histoire" ?
Ouais, tu laisses tout les gens me descendre sans que que je puisse répondre ensuite quoi
Mais bon, je suis un lâche, je ne mérite pas
J0J0_2009
Niveau 3
12 août 2009 à 20:11:57
J'ai vu un cygne.
Galaxy
Niveau 10
12 août 2009 à 20:14:28
avril t'es un ouf d'où tu me bloques comme ça ? :noella:
J'vais manger des rillettes du mans
Lyon 2 - 2 Le Mans
Galaxy
Niveau 10
12 août 2009 à 20:15:21
répon stp
cqg
Niveau 10
12 août 2009 à 20:15:23
T'as CDV te va à merveille.
Age: 6 ans. .
Pussyyy
Niveau 5
12 août 2009 à 20:16:18
Au fait, bien que je sais que ce pseudo sera banni, je précises que les screens du 103 ne sont pas de moi mais bien d'un modo, je n'ai donc aucun accès et je ne suis pas non plus modo.
Et ne je suis pas des Los Diablos hein -_-
J0J0_2009
Niveau 3
12 août 2009 à 20:16:18
Chaud le clash de CQG !! GG !
Galaxy
Niveau 10
12 août 2009 à 20:16:45
Mec, tu parles de moi, mais ton kiff c'est de hacker des vieux pseudos. Donc stp, avant de me traiter de gamin, regarde tes activités. (nolife, no potes, no copine, no vie = nolife )
J0J0_2009
Niveau 3
12 août 2009 à 20:17:28
"je n'ai donc aucun accès et je ne suis pas non plus modo. "
Si tu n'as aucun accès tu n'es pas modo de toutes façons.
Galaxy
Niveau 10
12 août 2009 à 20:17:41
day fais gaffe, jpeux être chiant. Mais là jvais manger mes rillettes du mans, vas-y fais toi plaisir, kicke-moi vieux fou.
cqg
Niveau 10
12 août 2009 à 20:17:46
Qui te dit que je n'ai pas crée ce pseudo?
Mais dis moi, t'es pas encore au lit? Allez, file vite enfiler ton pyjama avant que maman te gronde.
J0J0_2009
Niveau 3
12 août 2009 à 20:18:51
Il va pas aller au lit à 20h. Néanmoins GG la réponse !
Pussyyy
Niveau 5
12 août 2009 à 20:19:08
Ouais.
Bref, c'est dit.
cqg
Niveau 10
12 août 2009 à 20:19:46
Quand j'avais 6 ans, à 20 heures j'étais au lit.
Il devrait en faire de même.
J0J0_2009
Niveau 3
12 août 2009 à 20:20:02
Pussyyy Je ne suis riche que de mes amis, c'est dit.
J0J0_2009
Niveau 3
12 août 2009 à 20:20:38
CQG Oui mais il n'a pas 6 ans. ^^ Néanmoins GG la réponse.
Galaxy
Niveau 10
12 août 2009 à 20:21:08
Si t'as 19 ans, sors avec tes potes. Rage bien.
J0J0_2009
Niveau 3
12 août 2009 à 20:21:15
Ah et dsl du double post. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.