CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
09 août 2009 à 12:54:00

Et appremment il est utilisé à bon escient :noel:

Deadactivators
Deadactivators
Niveau 6
09 août 2009 à 12:55:53

Et ben je voulais savoir, péka t'as locké mon topic sur ma future modération. :snif2:

Méchant modo, méchant. :snif2:

:noel: /.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
09 août 2009 à 12:57:36

jerry, le jour où HOTA est modo, c'est que j'ai racheté le site :noel:

Deadactivators
Deadactivators
Niveau 6
09 août 2009 à 13:02:28

Je prie tous les jours pour que ça arrive. :noel:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
09 août 2009 à 13:07:31

Prie encore jeune homme :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 août 2009 à 14:35:26

Le topic sur Saber nous permettait de lui déclarer tout notre amour pour lui, de ce fait c'était un topic utile à la communauté :coeur:

Saber supprimé, Parkko locké.

Où va le monde ?

Chuugoku
Chuugoku
Niveau 4
09 août 2009 à 14:40:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-322155-1-0-1-0-avril.htm

Et celui sur Avril locké également..
Je comprends pas la modération du commu et encore moins depuis qu'il y a Avril...

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
09 août 2009 à 14:46:48

Mais qu'est qui ce passe d'un coup içi? :(

SaxoBank
SaxoBank
Niveau 6
09 août 2009 à 14:53:44

Aucune idée et je préfère pas m'en mêler. :rire:

Sinon personnellement j'aime bien la modération actuelle, c'est déjà plus intéressant. Par contre y a plus beaucoup de portrait forumeurs et ceux des forums c'est mort pr le moment. ^^

Sinon perso j'aime bien le topic de l'interview du directeur de darksyne, c'était très intéressant. Par contre c'est là que c'est assez étonnant, y a seulement 3 pages. Le topic bide pas mal. :fou:
Dommage, car franchement Avril avait fait du très beau boulot. :oui: J'espère qu'y aura encore des interviews de ce genre. :)

Chuugoku
Chuugoku
Niveau 4
09 août 2009 à 14:55:20
  1. Stikmou69 Voir le profil de Stikmou69
  2. Posté le 9 août 2009 à 14:46:48 Avertir un administrateur
  3. Mais qu'est qui ce passe d'un coup içi? :(

C'est jusque que ton co-modo prend beaucoup trop de responsabilités et commence à faire n'importe quoi. Il serait juste de le remettre dans le "droit chemin" vu qu'il erraze à gogo et souvent voir tout le temps sans raisons apparentes. :(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
09 août 2009 à 14:56:40

non mais l'interview est bien :oui: mais je vois aps ce qu'on aurait pu poster dessus :noel:

SaxoBank
SaxoBank
Niveau 6
09 août 2009 à 15:04:22
  1. AIberforth62 Voir le profil de AIberforth62
  2. Posté le 9 août 2009 à 14:56:40 Avertir un administrateur
  3. non mais l'interview est bien :oui: mais je vois aps ce qu'on aurait pu poster dessus :noel:

:d) Oui, c'est vrai aussi. :o))

Bon après je prends aucun parti mais bon, je comprends la modération de ce forum. Car d'un côté, on peut pas laisser n'importe quoi. Je dis pas du tout que le topic sur saber c'est n'importe quoi ! mais bon, comme l'a dit Avril, dans ce cas on peut faire un topic sur tt les forumeurs. A la limite, y a qu'à créer un topic genre : que pensez vous d'untel. Ce serait déjà plus intéressant ? :o))

Pour le portrait de Parkko, je comprends aussi le lock. ^^
Car le but du portrait est de faire connaitre la personne, et non de blablater dessus.
Car on voit bien sur le portrait que ça parlait d'okami par moment, donc même si c'est entre fan parkkosiens ça n'a pas lieu d'être. :p) ^^

Chuugoku
Chuugoku
Niveau 4
09 août 2009 à 15:04:33
  1. AvriI Voir le profil de AvriI
  2. Posté le 9 août 2009 à 15:00:00 Avertir un administrateur
  3. La prochaine fois c'est bannissement direct, au fait. ;)

De ?

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
09 août 2009 à 15:05:19

Okay, je me tiens à carreau :( :noel:

Chuugoku
Chuugoku
Niveau 4
09 août 2009 à 15:05:53
  1. AvriI Voir le profil de AvriI
  2. Posté le 9 août 2009 à 15:05:11 Avertir un administrateur
  3. Ton pseudo.

J'avais fait quoi ? Et pourquoi tu donnes pas d'explications.. Comme le ferait un bon modo ? :doute:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 août 2009 à 15:08:06

Avril :d) Il peut quand même donner son avis il ne t'a pas insulté :/

Bref, moi je venais râler un peu pour rire si ça peut te rassurer (à part pour le portrait :snif2: )

Chuugoku
Chuugoku
Niveau 4
09 août 2009 à 15:08:46

Tu donnes aucunes explications. C'est normal que je râle.

Chuugoku
Chuugoku
Niveau 4
09 août 2009 à 15:09:58
  1. AvriI Voir le profil de AvriI
  2. Posté le 9 août 2009 à 15:09:02 Avertir un administrateur
    1. Parkko Voir le profil de Parkko
  3. Posté le 9 août 2009 à 15:08:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  4. Avril :d) Il peut quand même donner son avis il ne t'a pas insulté :/

Oui, sauf que tu ne sais pas que c'est un récidiviste qui vient dans l'unique but de troller.

Ça c'est que tu penses, et pourtant c'est pas le cas. :(

Chuugoku
Chuugoku
Niveau 4
09 août 2009 à 15:11:03

Et pourquoi tu tolères ça :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-322155-1-0-1-0-avril.htm

Et pas mon topic sur max ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment