Et celui sur Avril locké également.. Je comprends pas la modération du commu et encore moins depuis qu'il y a Avril...
stikmou69
Niveau 10
09 août 2009 à 14:46:48
Mais qu'est qui ce passe d'un coup içi?
SaxoBank
Niveau 6
09 août 2009 à 14:53:44
Aucune idée et je préfère pas m'en mêler.
Sinon personnellement j'aime bien la modération actuelle, c'est déjà plus intéressant. Par contre y a plus beaucoup de portrait forumeurs et ceux des forums c'est mort pr le moment. ^^
Sinon perso j'aime bien le topic de l'interview du directeur de darksyne, c'était très intéressant. Par contre c'est là que c'est assez étonnant, y a seulement 3 pages. Le topic bide pas mal. Dommage, car franchement Avril avait fait du très beau boulot. J'espère qu'y aura encore des interviews de ce genre.
Chuugoku
Niveau 4
09 août 2009 à 14:55:20
Stikmou69 Voir le profil de Stikmou69
Posté le 9 août 2009 à 14:46:48 Avertir un administrateur
Mais qu'est qui ce passe d'un coup içi?
C'est jusque que ton co-modo prend beaucoup trop de responsabilités et commence à faire n'importe quoi. Il serait juste de le remettre dans le "droit chemin" vu qu'il erraze à gogo et souvent voir tout le temps sans raisons apparentes.
Aiberforth62
Niveau 10
09 août 2009 à 14:56:40
non mais l'interview est bien mais je vois aps ce qu'on aurait pu poster dessus
SaxoBank
Niveau 6
09 août 2009 à 15:04:22
AIberforth62 Voir le profil de AIberforth62
Posté le 9 août 2009 à 14:56:40 Avertir un administrateur
non mais l'interview est bien mais je vois aps ce qu'on aurait pu poster dessus
Oui, c'est vrai aussi.
Bon après je prends aucun parti mais bon, je comprends la modération de ce forum. Car d'un côté, on peut pas laisser n'importe quoi. Je dis pas du tout que le topic sur saber c'est n'importe quoi ! mais bon, comme l'a dit Avril, dans ce cas on peut faire un topic sur tt les forumeurs. A la limite, y a qu'à créer un topic genre : que pensez vous d'untel. Ce serait déjà plus intéressant ?
Pour le portrait de Parkko, je comprends aussi le lock. ^^ Car le but du portrait est de faire connaitre la personne, et non de blablater dessus. Car on voit bien sur le portrait que ça parlait d'okami par moment, donc même si c'est entre fan parkkosiens ça n'a pas lieu d'être. ^^
Chuugoku
Niveau 4
09 août 2009 à 15:04:33
AvriI Voir le profil de AvriI
Posté le 9 août 2009 à 15:00:00 Avertir un administrateur
La prochaine fois c'est bannissement direct, au fait. ;)
De ?
Aiberforth62
Niveau 10
09 août 2009 à 15:05:19
Okay, je me tiens à carreau
Chuugoku
Niveau 4
09 août 2009 à 15:05:53
AvriI Voir le profil de AvriI
Posté le 9 août 2009 à 15:05:11 Avertir un administrateur
Ton pseudo.
J'avais fait quoi ? Et pourquoi tu donnes pas d'explications.. Comme le ferait un bon modo ?
Parkko
Niveau 38
09 août 2009 à 15:08:06
Avril Il peut quand même donner son avis il ne t'a pas insulté :/
Bref, moi je venais râler un peu pour rire si ça peut te rassurer (à part pour le portrait )