CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

PsymonIsGod
PsymonIsGod
Niveau 7
08 août 2009 à 15:49:32

Pas ROH On HDNet j'espère ? :noel:

PsymonIsGod
PsymonIsGod
Niveau 7
08 août 2009 à 16:09:33
  1. AvriI Voir le profil de AvriI
  2. Posté le 8 août 2009 à 15:58:21 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs si tu as un bon show à me conseiller, je suis preneur ! :noel:

Supercard Of Honor III (2008)

Sinon plus récemment :
Supercard Of Honor IV :oui:

Tu veux des liens pour DDL ? :(

PsymonIsGod
PsymonIsGod
Niveau 7
08 août 2009 à 16:10:16

M'enfin je préfère le Supercard Of Honor III quand même, après tout dépend si tu veux un truc que je préfère mais de 2008 ou un truc assez récent de 2009 :noel:

PsymonIsGod
PsymonIsGod
Niveau 7
08 août 2009 à 16:59:34

X ou P ? :oui:

PsymonIsGod
PsymonIsGod
Niveau 7
08 août 2009 à 17:09:52

Tu cherches en tapant ROH et classant par Leechers le Complete ROH 2008 (ou truc du genre).

Ca va aller vite et tu pourras sélectionner le Supercard Of Honor III qui est pour moi un Super show avec des matchs variés dans tous les styles, mais qui restent super dans leurs styles un à un.

(A savoir match intense et nerveux, Brawl, match rapide et vif, match technique, match fou, match avec un type un peu dingue, y'a que un match pourri je crois :oui: ).

Sinon, le Supercard Of Honor IV contient deux très bon matchs : Katsuhiko Nakajima VS Roderick Strong et KENTA VS Davey Richards. Il est bon, mais il vaut moins le coup, et même si c'est plus esthétique et moins bourrin parfois j'me fais plus chier :noel:

PsymonIsGod
PsymonIsGod
Niveau 7
08 août 2009 à 17:11:00

Note : Pour le Supercard Of Honor IV, c'est pas dans le Pack que j'ai dit, hein ! :noel:

Le Pack que j'ai dit doit faire, après Rip, dans les 60 Go et certains shows sont vraiment pas top donc télécharge juste la partie SOH III :oui:

Deadactivators
Deadactivators
Niveau 6
08 août 2009 à 19:56:44

De rien. :)

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
08 août 2009 à 22:39:09

ah ok psymon = hota ? :noel:

  1. AvriI Voir le profil de AvriI
  2. Posté le 8 août 2009 à 22:38:05 Avertir un administrateur
  3. Je doute que ça soit les admins, c'est probablement moi, j'ai eu un plantage firefox en supprimant un message. :o))

Je laisse aux admins le choix dans la restauration, vu que j'ai pas lu le topic. :noel:

Bien tes excuses ? :noel:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
08 août 2009 à 22:42:00

Je rigole :-( bon allez je sais que c'est important pour toi d'avoir mon avis et de savoir ce que je pense donc je te le dis, je t'accorde le bénéfice du doute :)

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
08 août 2009 à 22:46:10
PsymonIsGod
PsymonIsGod
Niveau 7
08 août 2009 à 22:48:11

Parce que t'as honte et que tu viens de te rendre compte que t'es toi-même en train de te dire que tu peux plus rien faire pour toi ? :hap:

Perso je suis contre la censure :oui: :noel: T'as dit une connerie, j'y peux rien Aiber :noel:

Et puis, quand un modo connu est banni, ça fait toujours débat...

PsymonIsGod
PsymonIsGod
Niveau 7
08 août 2009 à 22:52:38

Sacré Tinytoad va.

Je sais qu'il est encore jeune mais quand même, y'a des limites quoi...

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
08 août 2009 à 22:53:06

Désolé de pas être passé sur CE topic. Me le dire directement aurait été plus simple... :sarcastic:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
08 août 2009 à 22:53:54

Bah parce que day, toi comme moi on sait très bien qu'on aura pas de réponse du modérateur concerné :ok:

Pap-Luigi
Pap-Luigi
Niveau 10
08 août 2009 à 22:54:50

Owi une arene go go go :bave:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
08 août 2009 à 22:56:02

Jerry :noel: donc t'erraze pas ? :(

Pap-Luigi
Pap-Luigi
Niveau 10
08 août 2009 à 22:56:03

Pour une fois que t'avais une bonne idée. :nah:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
08 août 2009 à 22:56:13

J'ai pas dû voir cette règle en effet... Désolé.

"Et ne vous battez pas, ou je crée un topic arène pour vous exposer comme des animaux. :hap: "

Pas de ma faute, il revient tout juste sur le forum, il doit déverser toute la rage qu'il a accumulé durant ses mois en provoquant d'autres forumeurs. :-(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
08 août 2009 à 22:56:52

Moi je l'ai trouvé comique :-p

Pap-Luigi
Pap-Luigi
Niveau 10
08 août 2009 à 22:57:46

Viens de confier a moi Tiny, je t'écoute.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment