Tu cherches en tapant ROH et classant par Leechers le Complete ROH 2008 (ou truc du genre).
Ca va aller vite et tu pourras sélectionner le Supercard Of Honor III qui est pour moi un Super show avec des matchs variés dans tous les styles, mais qui restent super dans leurs styles un à un.
(A savoir match intense et nerveux, Brawl, match rapide et vif, match technique, match fou, match avec un type un peu dingue, y'a que un match pourri je crois
).
Sinon, le Supercard Of Honor IV contient deux très bon matchs : Katsuhiko Nakajima VS Roderick Strong et KENTA VS Davey Richards. Il est bon, mais il vaut moins le coup, et même si c'est plus esthétique et moins bourrin parfois j'me fais plus chier 