"Qui te dit que je ne reviens pas actuellement ?"
C'est ce que je dis...
"T'es pas une tour de contrôle mec... Avant que t'arrives dire "Waaaah super" j'avais eu de problèmes avec personne."
Mais OMG, chaud de se sentir attaqué par un message de la sorte quand tu sais que c'est sarcastique/ironique à 100%...
"J'ai pas eu de réponse BTW mais tant pis, bonne soirée
"
T'as pas pensé au fait que les messages ont peut-être été effacé avant que tu ne les vois ?