CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

PsymonIsGod
PsymonIsGod
Niveau 7
08 août 2009 à 22:58:42

Pas de ma faute, il revient tout juste sur le forum, il doit déverser toute la rage qu'il a accumulé durant ses mois en provoquant d'autres forumeurs. :-(
~~> Qui te dit que je ne reviens pas actuellement ?
T'es pas une tour de contrôle mec... Avant que t'arrives dire "Waaaah super" j'avais eu de problèmes avec personne.

J'ai pas eu de réponse BTW mais tant pis, bonne soirée :noel:

PsymonIsGod
PsymonIsGod
Niveau 7
08 août 2009 à 22:59:35
  1. AIberforth62 Voir le profil de AIberforth62
  2. Posté le 8 août 2009 à 22:56:52 Avertir un administrateur
  3. Moi je l'ai trouvé comique :-p

C'est pas moi qui dit de moi-même que je peux plus rien faire pour moi-même et qui me permet d'en rajouter.

Médites là-dessus :-)))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
08 août 2009 à 23:00:36

"Qui te dit que je ne reviens pas actuellement ?"

C'est ce que je dis... :(

"T'es pas une tour de contrôle mec... Avant que t'arrives dire "Waaaah super" j'avais eu de problèmes avec personne."

Mais OMG, chaud de se sentir attaqué par un message de la sorte quand tu sais que c'est sarcastique/ironique à 100%...

"J'ai pas eu de réponse BTW mais tant pis, bonne soirée :noel: "

T'as pas pensé au fait que les messages ont peut-être été effacé avant que tu ne les vois ?

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
08 août 2009 à 23:00:38

Non mais mec j'ai juste dis :

" si t'es pas capable de comprendre cela :

"[ je cite mon message ]"

je peux rien faire pour toi :-(

ca me paraît pour tant pas trop difficile à comprendre :doute:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
08 août 2009 à 23:01:27
  1. AvriI Voir le profil de AvriI Citer Ignorer AvriI
  2. Posté le 8 août 2009 à 16:57:42 Avertir un administrateur
  3. Si tu te sens provoqué, alors ne répond pas, car si ça va plus loin et qu'un bannissement tombe, ça serait pour les deux. :o))

Ouaip je sais, mais les trucs débiles qu'il racontait sur le Québec étaient vraiment déplacés et c'était purement du troll.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
08 août 2009 à 23:02:01

Ok. :coeur:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
08 août 2009 à 23:03:48
  1. AvriI Voir le profil de AvriI
  2. Posté le 8 août 2009 à 23:01:38 Avertir un administrateur
  3. Give me a hug. :hap:

Chaud j'ai lu autre chose :noel:

PsymonIsGod
PsymonIsGod
Niveau 7
08 août 2009 à 23:04:56

Mais OMG, chaud de se sentir attaqué par un message de la sorte quand tu sais que c'est sarcastique/ironique à 100%...

Ouaip je sais, mais les trucs débiles qu'il racontait sur le Québec étaient vraiment déplacés et c'était purement du troll.

Ca parle d'ironie mais ça comprend même pas le second degré ?

Sinon BTW, j'ai juste affirmé, avec une forme virulente, que y'avait pas de sarcasmes à faire car ce message ne t'était pas adressé donc tu ne pouvais pas en comprendre toute la subtilité.

Tout ça pour ça... T'en fais des histoires Tiny :(

PsymonIsGod
PsymonIsGod
Niveau 7
08 août 2009 à 23:05:47
  1. AIberforth62 Voir le profil de AIberforth62
  2. Posté le 8 août 2009 à 23:00:38 Avertir un administrateur
  3. Non mais mec j'ai juste dis :

" si t'es pas capable de comprendre cela :

"[ je cite mon message ]"

je peux rien faire pour toi :-(

Non.

T'as cité ton message et tu as dit :

Je ne peux plus rien faire pour toi.

D'où la nuance crétin :-)))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
08 août 2009 à 23:09:04

"Sinon BTW, j'ai juste affirmé, avec une forme virulente, que y'avait pas de sarcasmes à faire car ce message ne t'était pas adressé donc tu ne pouvais pas en comprendre toute la subtilité."

Si je lis les messages précédents et que je tiens compte du contexte actuel, je vois pas pourquoi j'aurais pas pu comprendre la subtilité qu'il y avait, qu'il y ait du sarcasme ou pas. Mon message n'avait rien d'agressif.

Tout ça pour ça... T'en fais des histoires Psymon :(

PsymonIsGod
PsymonIsGod
Niveau 7
08 août 2009 à 23:09:57

Si je lis les messages précédents et que je tiens compte du contexte actuel, je vois pas pourquoi j'aurais pas pu comprendre la subtilité qu'il y avait, qu'il y ait du sarcasme ou pas. Mon message n'avait rien d'agressif.
~~> Le mien non plus. Juste une simple information.
On est quittes alors ? :-)))
Heureux d'avoir fait ta connaissance mon ami Canadien :hap:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
08 août 2009 à 23:11:53

Moi de même. :coeur:

Pap-Luigi
Pap-Luigi
Niveau 10
08 août 2009 à 23:13:29

"Heureux d'avoir fait ta connaissance mon ami Canadien :hap: "

Oui moi aussi. :)

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
08 août 2009 à 23:16:42

Non je maintiens ce que j'ai dit, une partie de mon post a dû t'échapper

PsymonIsGod
PsymonIsGod
Niveau 7
08 août 2009 à 23:20:34
  1. AIberforth62 Voir le profil de AIberforth62
  2. Posté le 8 août 2009 à 23:16:42 Avertir un administrateur
  3. Non je maintiens ce que j'ai dit, une partie de mon post a dû t'échapper

Si tu veux, si ça peut te faire plaisir, OK, Aiber.
Tu ne t'es pas rendu ridicule, tu es un type très futé et très intelligent et rien que pour ça tu as mon respect.

PsymonIsGod
PsymonIsGod
Niveau 7
08 août 2009 à 23:45:07

Oui si tu veux, Aiber. Si ça te fait plaisir, pas de problèmes. On a qu'à dire ça ! :oui:
J'irais chez Afflelou. Tu as raison. C'est bien :oui:

Tchin Tchin ça te rend fou... :fete:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
09 août 2009 à 00:40:01

Non mais chez ATOL c'est mieux ...

Non mais sincèrement tu sais tu es humain, alors un bout de post qui t'échappes ça peut arriver :-(

Saber
Saber
Niveau 10
09 août 2009 à 01:23:39

Foutrement ironique la modération :ok:

Le portrait de Parkko (entre autre) a été locké car le topic devenait un blabla.
Or plus de la moitié des topics en de ce forum se transforment en blabla et partent en HS. :ouch:

Vos choix sont toujours aussi bancales, faudrait appliquer vos règles un jour. Pourquoi le topic sur TElombre est encore là par exemple alors qu'il y a pas si longtemps, la création d'un topic sur quelqu'un avec un peu d'humour mais avec un esprit communautaire était proscrite.

J'attends des explications sans langue de bois. :svp: :merci:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
09 août 2009 à 01:27:11

Chaud t'as vu comment il date le portrait de parkko :ouch: la mod' a changé depuis :( bon pour le reste je sais pas :noel:

Chuugoku
Chuugoku
Niveau 4
09 août 2009 à 01:32:02

"J'attends des explications sans langue de bois"

lol ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment