Bonjour,
Voilà, je voulais savoir si je pouvais poster dans ce forum un topic assez spécial.
Je voudrais demander l'avis et la réaction ( si possible des personnes faisant partie intégrante du site ) concernant les voies à suivre, les débouchés etc... pour ce qui est du métier de rédacteur spécialisé dans les jeux vidéos.
J'ai vu que pas mal de personnes faisant partie du site ( notamment des rédacteurs ), je me suis dis que ce serait sympa d'avoir les avis des lecteurs ainsi que des principaux acteurs de ce forum.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
A bientôt.