http://www.youtube.com/results?search_query=the+new+cities&search_type=&aq=fÉcoute les chansons de ce groupe.
" http://www.youtube.com/watch?v=Ijmr9X1gf7c "
C'est beau.
C'est... Pas pareil. Mais je m'endormirais plus facilement avec ça qu'en écoutant la chèvre de l'autre.
Tiens je pourrais recommencer mon trafic de CDV.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-351821-264-0-1-0-le-nuage-des-moderateurs.htm#message_585062T'avais pas demandé à Clafou d'effacer ?
C'est un autre mess qu'il a effacé, t'inquiète pas.
J'ai failli céder à la panique... <(\^^)>
Bonne nuitée.
Bonne nuit.
Quel trafic ?
Par curiosité, j'ai lu, chaud quand même. Perso je supporterai pas.
Bonne nuit & bonsoir au passage.
Pour les élastiques je croyais pas supporter mais finalement je m'en fou complètement avec l'habitude.
Go sur msn si tu veux la photo top secrete.
C'est surtout les aller-retour chez l'orthodontiste et les dents à retirer toussa, que je supporterais pas, je crains trop ça moi.
Photo top secrète.
Salut Pap.
Tu peux me filer ton MSN ?
ti_willb@hotmail.com
Tu es connecté ?
Connecté 24h/24.
Bien de m'interviewer.
Salut Stik si tu passes par ici.
Seul Pap ?
SAlut pap .