Oui je parle, parce que tu connais pas la raison pourquoi j´ai pas été.
Adrianokiller
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:49:50
Je re, je dois jouer un match pour un tournoi online sur pes2008.
595jeremy
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:56:20
Ok bonne chance. Pourquoi t´as pas été alors ?
Burnout3
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:12:12
tous
Enfin le Week-End
Adrianokiller
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:13:31
Merci, mais j´ai perdu.
Bah grève de train ;d ehors:
Hello Burnout
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:16:45
Salut les sècheurs. La forme.
Pocognoli
Niveau 4
23 novembre 2007 à 16:18:29
Yes et toi
595jeremy
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:22:19
Salut le belge ( ) la forme ?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:24:25
Oui, la forme puisque je suis maintenant en congé.
En tout cas, j´ai jamais sèché moi, je me demande comment on peut faire ça quand même.
595jeremy
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:24:59
T´as jamais séché ?? J´ai dû sécher la moitié du premier trimestre.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:33:59
Oui, mais toi, tu es un maître en la matière à ce que j´ai pu comprendre depuis le temps. Et non, j´ai jamais sèché, et je trouve que c´est normal, pas comme toi.
595jeremy
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:38:51
Bah moi là ces temps je fais vraiment des efforts, aujourd´hui c´est pas du séchage vu que mes parents étaient d´accords. Bref, ces temps-ci je fais vraiment des efforts.
Pocognoli
Niveau 4
23 novembre 2007 à 16:39:08
Idem que jeremy
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:40:11
Ah, parce qu´il faut que les parents soient au courant pour que ça soit plus du sèchage pour toi. Tu sèches quand même les cours, quoi qu´il arrive. Mais c´est grave pour tes parents, ils devraient te mettre une vilaine fessée.