C´est un liègeois buffon.
Wow... Quand le forum Belgique plante parce que y´a trop de connexion...
Jerem >>> Arf ok je me connecterai tout à l´heure, là je suis trop occupé sur environ 12 forums.
a part sondages ,
Poco >>> Comment tu sais que je suis modo ?
Parce qu´il est déjà passé sur le sondages tiens, et aussi parce que c´est Adriano, au cas où tu l´aurais pas remarqué.
Sophie On est trop sur le forum, c´est pour ça.
C´est qui Sophie ? Je suis à la masse... Et puis je savais pas que c´était adriano moi.
Sophie = PS3_Goddess
tous
Je me suis ramassé un superbe 22,5/45 au contrôl dAccess
Suffit de lire la CDV jememy. ^^Ouech Burnout, la chance.
Jerem T´as pas honte. Tu connais absolument rien ici, à part peut-être un truc, que tu es le seul à savoir avec Phoenix.
Salut Burnout, la forme. Chaud ton contrôle, tu peux faire mieux quand même.
Lut Jerem ^^
Bah Access j´aime pas et surtout je voit pas se que sa vient faire dans mon option qui est orienter vers la programmation
Je sais même pas c´est quoi. ^^
Adriano Sort de ta grotte ^^ C´est une gestionnaire de base de donnée de Microsoft dispo dans Office avec Word et Excel
Renhh je suis pas dans l´informatique moi ! à toi.
Sa se voit
Bah déso si je suis new ici. ^^Je suis déjà dans les stats par contre.
Lu burnout.
C´est pas dur d´être dans les stats tu sais.
Burnout Bah, tu t´en fous de toute manière.
Burnout Désolé si c´est pas trop mon truc.