En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
[DarK_NoeL]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:15:57
C´est pas blindé ce soir je trouve.. ^^
GetSet
Niveau 59
23 novembre 2007 à 19:16:34
Ben y a toi, y a moi, et... t´as raison.
Soraliste
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:18:44
et moi
faudrait pas m´oublier
mais il devient vide se pauvre fofo
sa sera mieux se soir j´espere
...
ses les smiley´s
GetSet
Niveau 59
23 novembre 2007 à 19:23:58
On avait remarqué...
Adrianokiller
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:33:25
Je suis là.
GetSet
Niveau 59
23 novembre 2007 à 19:34:42
Salut adriano.
Vous faites quoi en ce moment ? Moi je joue à Fifa 2004.
Ah, nostalgie, quand tu nous tiens...
Adrianokiller
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:37:29
Moi j´ai un match à disputé à PES Je re dans un quart d´heure peut-être. ^^
[DarK_NoeL]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:45:59
Moi je joue à pes6 ( psp^^ )
Adrianokiller
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:49:40
Le mec est toujours pas là. Je l´ai aussi sur psp: malade:
[DarK_NoeL]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:51:54
Le pes2008 qu´ils vont sortir sur psp aura surement le mode online..
^^
Je sais que l´acheter sur psp car sur xbox y a pas, et mon pc, voilà quoi..
Adrianokiller
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:09:36
Y aura pas d´online. ^^
[DarK_NoeL]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:18:27
Tu es médium?
GetSet
Niveau 59
23 novembre 2007 à 20:57:12
Sans doute.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:05:42
Certainement.
Re tout le monde, toujours la forme.
Moi je me suis regardé un film, Battle Royale, c´est au moins la cinquième fois que je le regarde.
-M-Schumacher
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:58:50
Salut Jerem.
Ah je vois que t´es comme moi,quand tu aimes un film tu te le passes en boucle.
Adrianokiller
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:59:58
Yop Shumacher. ^^
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:01:25
Salut Schumi. Oui, c´est vrai, une fois que j´aime un film, je peux le regarder des centaines de fois sans en avoir marre. Idem pour les jeux d´ailleurs.
T´aimes quoi comme film.
-M-Schumacher
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:10:52
Salut Adriano.
Oui moi aussi c´est pour tout:jeux,films,chansons,...
J´aime surtout les films de guerre,particulièrement sur la Seconde Guerre Mondiale.
Dernière je me suis acheté "Lettres d´Iwo Jima".Poignant.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:12:45
Je n´aime pas du tout Clint Eastwood.
Pour la musique aussi, je réécoute toujours les même. Même certaines bandes annonces de film que je me refais en boucle.
Adrianokiller
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:13:18
Moi aussi pour les chansons ^^ Pour les films c´est autre chose.