A 17 ans ? T´as fumé toi ?
Adri >>> Ah ba voilà.
Salut Ichigo ça va ?
Je suis habitué en effet.
jeremy ~~> je suis malade , et toi ?
_____________________________________________M´voyez.
Oui, bien sûr, tu es très méchant.
Salut Ichigo. La forme.
Il simule d´être malade Ichigo
J´ai quand même été ce matin en cours.
* Posté le 23 novembre 2007 à 15:49:50 avertir modérateur * Je re, je dois jouer un match pour un tournoi online sur pes2008.
T´as gagné?
Salut à tous.
Tu dois être en plein forme.
[Dark_Noel] Posté le 23 novembre 2007 à 16:50:07 * Adrianokiller profil
J´ai gagné 1 match et j´en ai perdu 1, mais je suis qualifié.
Dark Le pire, c´est qu´il a répondu à ta question après.
Ichigo Mange ta soupe.
Bien joué alors Adri
Jv.com postera peut-être la première nouvelle de Resistance:Fall of man 2 grâce à moi. le nouveau forum s´approche.
Salut Sophie. (je me permet de t´appeler comme ça hein )...
Moi je vais bien merci Ichigo.
Bon j´y go, aurevoir tout le monde, à ce soir !
Salut Sophie, la forme.
J´ai jamais fait de tournoi de ma vie moi. Et puis, les jeux de foot, c´est nul.
Pas de problème Jeremy
Jerem ^^
Vive PES !
Salut sophie.. =)
Ciao Jeremy. ^^
Salut Sophie.
Salut tout le monde! xD