MSN c´est chaud sur cet ordi pourri. J´éssayerai de venir plus tard. ^^Moi ça va. Quoi de new ?
Renhhh
Rien à part que t´es là
Viens tout de suite.
Je suis là mon petit.
Jerem Ok. J´ai un screen du forum caché.
Directemnt même.
Interdit, c´est un forum privé.
Salut tout le monde.
Jerem le forum 103?
Moi j´y suis maintenant.
T´es où ?
Je ne m´étendrais pas là-dessus.
Jerem Sans blague.
Salut Dark, la forme, merci pour ton vote.
De rien.
Bonjour je me présente au poste de modérateur
Dark ==> ok ^^
Adriano >>> Sur le 103.
Jeremy Tu sais, y a pas a être fier d´y être dessus, le forum est dead. ^^
Pour être dead, il est dead, c´est vrai.
Dark Arrête, tu veux que j´aille à l´hosto à cause d´une crise de rire.
Jerem >>> Tu saurais comment toi ?
Black est pas là?
Non, mais moi oui
Ah.