Jerem que ce que t´en sait qu´il est dead ?
Le pseudo Rohff.
Je comprends pas.
Pas toi jerem5.
Il est beau mon pseudo rohff, hein Adri..^^
mais je le donne pas
Adriano et Jerem C´est pas vos affaires.
Et pour la petite mise à jour, lui c´est Jeremy, et moi Jerem.
Raf, j´ai Liège. XD
Jerem tu peux être banni tu sais.
J´en ai quelques uns de + de 1000jours
Mais j´en sais rien.
Moi chui bientôt à 1000 jours
Les belges aimeraient avoir Pocognoli.
Jerem >>> Non mais sérieux je ne comprends pas là.
Moi mon plus ancien pseudo doit avoir 1300jours, mon 1er pseudo quoi ^^
Maxwell
Jerem Mais je blague.
Moi j´ai même pas 200 jours.
Yeah Maxwell, hyper bon joueur Rapide en plus
Je préfère poster avec celui ci.
Jerem >> Je suis toujours douteux.
Jerem Je me ferais un plaisir de te l´expliquer sur msn alors.
Adriano Même pas beau ton pseudo.