Toujours en top de la forme.
au *
Je pensais pas que y´allait avoir de la neige si vite cette année J´espère qu´elle va pas fondre avant Noël! L´année passée on a passé un Noël vert
Hônnetement j´aime pas la neige.
Moi si. C´est beau, on peut faire du snowboard et ça me rapporte 200$ à chaque hiver
Ah bon.
Yep. J´habite dans un bloc appartement et mon propriétaire me paye 200$ par hiver pour déneiger les escaliers et les allées des deux côtés $_$
Ah ok.
C´est pas génial tout ça? 200$ de plus d´économisé pour mon futur char
Bah oui ^^Quel char ?
Je sais pas encore. Surment une Honda Civic usagée là... Un truc dans le genre.
Fais gaffe, les chars chez eux, c´est les bagnoles, pas les trucs de l´armée.
Ici, on passe toujours des Noël vert.
Mdr on apelle char une voiture ?
Oui, il me semble d´ailleurs que c´est elle qui me l´a dit, et j´en revenais pas. Bizarre^^
Bah nous on dit bagnole. ^^
Nous on dit "auto" ou "char"
Bonsoir. Ca va ?
Salut, oui toi?
Salut Jeremy. ^^
________Adriii..
Salut Jerem, tu saurais pas venir sur msn par hasard. Sinon, la forme.
Moi ça va très bien.