En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
595jeremy
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:48:02
Jerem >>
PS3_Goddess
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:48:13
C´est long attendre quelqu´un qui est en cours
[DarK_NoeL]
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:51:13
Tu postes 15mess sur ce forum et tu es déjà dans les stats, c´est ça qui est cool
Burnout3
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:51:36
Jerem Ouai mais faut que j´aie le minimum parce que raté mon année pour se putain d´Access sa me ferait mèchament chier
Adrianokiller
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:52:33
M´en tape un peu des stats moi. ^^
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:53:48
Jerem Bah oui, tu fais dix messages et tu es dedans.
Burnout Oui, si ça peut influencer ton année, c´est autre chose. Mais je m´y connais pas trop là-dedans pour le moment.
Dark Je vois pas pourquoi c´est cool mais bon.
Sophie Pourquoi tu dis ça.
PS3_Goddess
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:58:19
Bin j´attends que mon ami ai fini son cours pour aller chez lui xD
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:00:57
Sophie J´avais pas compris ta phrase, c´est pour ça.
Bon, je vais regarder un film moi.
Burnout3
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:02:58
Punaise comment sa cartonne Tokkô
Dommage qu´il n´y aie que 3 tomes
595jeremy
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:00:44
Ca a pas beaucoup posté ce soir dites donc.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:02:14
Tu trouves aussi. En tout cas, moi je dois y aller. Tout le monde, bonne soirée.
I-kill_is_back
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:03:47
Il est bien (assez) actif ce forum ?
595jeremy
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:13:58
Je trouve pas trop. ^^ Bonne nuit Jerem.
Sou4057
Niveau 1
22 novembre 2007 à 22:27:43
S ´est juste pour voir si sa marche parce que je suis nouveau enfin je suis jamais venue sur se site et je regarde si s ´est le bon pseudo et le bon mot de passe à moi bien sur !