En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
595jeremy
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:34:02
Je suis de nouveau collé par ma stupide prof d´anglais qui me dit que je parle anglais alors que je suis anglophone.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:35:24
Il manque pas un mot dans ta phrase Jerem.
Dark Fake.
595jeremy
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:37:33
Ah oui je vois ça. Le mot "bonnasse" ?
Ok ok le mot "pas"...
Bon moi je reviens dans 15 minutes les gars vous m´excuserez.
@++
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:39:16
Je comprends, je vois que ça bug bien chez toi. Toujours là pour te corriger.
[DarK_NoeL]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:54:19
Chaud les ordi des Jerem, ordi en mousse
^^
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:56:59
Ah non, le mien marche nickel maintenant. C´est à chaque fois que ma sister pose ses fesses devant qu´il marche plus, no fake.
PS3_Goddess
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:58:28
[DarK_NoeL]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:02:53
Jerem, t´as une soeur Non je déconne, j´suis pas ainsi à ennuyer les gens avec leur famille^^
Je suis hyper respectueux
; )
595jeremy
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:14:55
C´est une bonne chose. PS3.
Et re vous autres.
valcmwa
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:24:32
595jeremy Posté le 19 novembre 2007 à 21:34:02 Je suis de nouveau collé par ma stupide prof d´anglais qui me dit que je parle anglais alors que je suis anglophone
Ma prof d´anglais croit que je parle avec le banc et que je triche sur la pire cancre de la classe. Je crois que les profs d´anglais sont siphonnés
Silvermo
Niveau 26
19 novembre 2007 à 22:41:01
Y a quelques néerlandophones parmi vous ?
PS3_Goddess
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:43:16
Re!
595jeremy
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:43:32
Pas moi en tout cas.
Valcmwa >>> Je croi aussi.
valcmwa
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:59:43
Je me débrouille en neerlandais, pourquoi?
595jeremy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:12:23
Bonjour ! Mais c´est mort.
PS3_Goddess
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:23:30
J´viens juste de me lever, je regarde par la fenêtre et je vois quoi?
DE LA NEIGEEEEEEEEEE!
Silenter
Niveau 30
20 novembre 2007 à 12:44:43
y en a pas encore en belgique
595jeremy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:47:17
Ni en Suisse. T´habite où pour qu´il y en ai ?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:01:36
Comment ça c´est mort. Certains ici ne font pas la grève toute la journée.