CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Okami
Okami
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:04:27
  1. Adrianokiller profil
  2. Posté le 19 novembre 2007 à 20:59:56 avertir modérateur
  3. Chaud l´expression " sa roxx " :lol:

==>> je préfère un "ça" pootre :bave:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:06:25

Ca roxx c´est mieux quand même. :oui: :o))

Terminator
Terminator
Niveau 70
20 novembre 2007 à 13:09:21

ca soxx le mot roxx :o)) chaud les fan de cs :bave:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:09:41

Tu es pas à l´école toi. :( Sinon, ça va pas bien, je te jure, j´ai dû revenir à pied de chez moi à l´école, arrivée chez moi, c´est fermé, je sonne et je crie dehors comme un malade vu qu´il y a la bagnole.
Et sans succés, 1h30 plus tard, ma mère sort et je le lui dis : "t´étais à l´intérieur toi" et ma mère "ben oui, je dormais". :hum: :hum: :hum: :hum:
Je serais à l´hosto que ça serait le lendemain qu´elle se raménerait. :honte: :honte: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:11:43

Je ne suis plus fan de CS. :hap:

Jerem >>> Bah contrairement à vous qui avez grève, moi je sèche. :fier:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:13:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-13460-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 595jeremy
| Date du message : 20 novembre 2007 à 13:11:43
| Contenu du message :
| "Je ne suis plus fan de CS. :hap:
|
| Jerem >>> Bah contrairement à vous qui avez grève, moi je sèche. :fier: "

C´est les français qui font grèves. :sors:

Moi j´ai tous mes profs qui sont malades. :fier: Chaud comme tu me compares à un français. :sournois:

:mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:14:36

Ah bon ? T´es pas français ? :question:

Normalement le belge moyen s´énerve quand on lui dit ça. :hap:

:dehors: :noel:

Terminator
Terminator
Niveau 70
20 novembre 2007 à 13:19:35

les mots roxx et soxx viennent de cs mais tu dois sand doute la savoir :bave:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:23:26

Jerem :d) T´arrête un peu de m´insulter là. :( Va modérer ton forum, on en reparlera après. :sournois: :mac:

BlackGreymon3
BlackGreymon3
Niveau 10
20 novembre 2007 à 14:53:22

Yo. :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:34:25
  • 595jeremy profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 12:47:17 avertir modérateur
* Ni en Suisse. :(
T´habite où pour qu´il y en ai ? :(

Au Québec... :sarcastic:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:44:26

:salut: tout le monde ^^

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:11:14

slt
a tous

arocksum
arocksum
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:15:33

Un ptit coucou, j´avais envie :hap:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:15:35

Salut Sophie, faut pas faire attention, il a la tête dans les nuages. :fou:

Salut Burnout et Sora, la forme aujourd´hui. :ange: Moi j´ai eu quatre heures d´études pour finir. :ouch: Balèze. :conten: :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:16:17

:content: * :snif:

Salut Arocksum, tu passes pas très souvent il me semble. :doute: La forme. :ange: :mac:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:19:32

Bah moi cours jusque midi ^^ Après les 6ème Technique Transition (donc moi et 2-3 autres classes ^^) on à eu un truc sur la sécurité routière que t´est même obligé d´aller si ta le permis :sleep:

Donc je m´y suis emmerder pas possible :rire:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:31:29

Hello :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:44:44

Burnout :d) Mais toi, tu es tout de même rester bloquer à t´ennuyer. :diable:

Salut Adriano, la forme. :ange: :mac:

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:45:49

jerem oui tres bien merci et toi

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment