En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
Okami
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:04:27
Adrianokiller profil
Posté le 19 novembre 2007 à 20:59:56 avertir modérateur
Chaud l´expression " sa roxx "
==>> je préfère un "ça" pootre
595jeremy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:06:25
Ca roxx c´est mieux quand même.
Terminator
Niveau 70
20 novembre 2007 à 13:09:21
ca soxx le mot roxx chaud les fan de cs
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:09:41
Tu es pas à l´école toi. Sinon, ça va pas bien, je te jure, j´ai dû revenir à pied de chez moi à l´école, arrivée chez moi, c´est fermé, je sonne et je crie dehors comme un malade vu qu´il y a la bagnole. Et sans succés, 1h30 plus tard, ma mère sort et je le lui dis : "t´étais à l´intérieur toi" et ma mère "ben oui, je dormais". Je serais à l´hosto que ça serait le lendemain qu´elle se raménerait.
595jeremy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:11:43
Je ne suis plus fan de CS.
Jerem >>> Bah contrairement à vous qui avez grève, moi je sèche.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:13:20
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-13460-1-0-0-0-0.htm | Citation de : 595jeremy | Date du message : 20 novembre 2007 à 13:11:43 | Contenu du message : | "Je ne suis plus fan de CS. | | Jerem >>> Bah contrairement à vous qui avez grève, moi je sèche. "
C´est les français qui font grèves.
Moi j´ai tous mes profs qui sont malades. Chaud comme tu me compares à un français.
595jeremy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:14:36
Ah bon ? T´es pas français ?
Normalement le belge moyen s´énerve quand on lui dit ça.
Terminator
Niveau 70
20 novembre 2007 à 13:19:35
les mots roxx et soxx viennent de cs mais tu dois sand doute la savoir
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:23:26
Jerem T´arrête un peu de m´insulter là. Va modérer ton forum, on en reparlera après.
BlackGreymon3
Niveau 10
20 novembre 2007 à 14:53:22
Yo.
PS3_Goddess
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:34:25
595jeremy profil
* Posté le 20 novembre 2007 à 12:47:17 avertir modérateur * Ni en Suisse. T´habite où pour qu´il y en ai ?
Au Québec...
Burnout3
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:44:26
tout le monde ^^
Soraliste
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:11:14
slt a tous
arocksum
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:15:33
Un ptit coucou, j´avais envie
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:15:35
Salut Sophie, faut pas faire attention, il a la tête dans les nuages.
Salut Burnout et Sora, la forme aujourd´hui. Moi j´ai eu quatre heures d´études pour finir. Balèze. :conten:
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:16:17
*
Salut Arocksum, tu passes pas très souvent il me semble. La forme.
Burnout3
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:19:32
Bah moi cours jusque midi ^^ Après les 6ème Technique Transition (donc moi et 2-3 autres classes ^^) on à eu un truc sur la sécurité routière que t´est même obligé d´aller si ta le permis
Donc je m´y suis emmerder pas possible
Adrianokiller
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:31:29
Hello
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:44:44
Burnout Mais toi, tu es tout de même rester bloquer à t´ennuyer.